“Nous le conseillerons a nos amis”
Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel
Saint jean de luz
“Nous le conseillerons a nos amis”
Avis écrit le 22 juin 2011

Personnel sympathique et discret,accueil agréable.
Grande chambre avec loggia,w.c. a part des sanitaires fort agréable.
Mini bar dans la chambre.
Chambre très propre vraiment rien a dire
Les côtés négatifs
Literie un peu dure
pare douche pas assez grand .Dommage on arrose le sol quand on prend la douche
Le petit déjeuner un peu onéreux ,ne vaux pas les 10€ demandés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Biscarrosse, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous y étions de passage pour une seule nuit.Nous sommes arrivés a 0h00.Accueil impeccable.Nous avions un bébé et un lit parapluie passe largement dans la chambre.Salle de bain spacieuse.Chambre propre.Petite terrasse sympa et surtout un grand parking gratuit.
Buffet du petit déjeuner très varié.
Le personnel est adorable!
je n'ai pas mis la note maximum car nous n'y avons séjourné très longtemps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 16 mars 2011

accueil sympathique et souriant.Les chambres sont spacieuses,d'une propreté impeccable,fonctionnelles sans etre impersonnelles.Parking pratique et gratuit.On prend le petit déjeuner dans une ambiamce très Vendée-Globe.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
la teste
Avis écrit le 15 février 2011

Etant commerciale,je voyage énormément,et,pour moi,l'Admiral's est ma meilleure étape.L'accueil est compétent et souriant,les chambres impeccables et spacieuses.
Il est rare d'avoir ce niveau de prestation pour un deux étoiles!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 février 2011

Malgré un accueil très aimable, cet hotel est décevant. Trop cher, situation trompeuse, car pas de vue - à moins de se tordre le cou - sur le port.
Ce soir là, ni la 3 - TV - ni le Wifi ne fonctionnaient.Gênant pour une clientèle de commerciaux en semaine!
Trop cher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre avis.
En effet, au moment où vous avez séjourné à l'Admiral's Hôtel, nous étions en train de changer de systéme Wifi ce qui a occasionné des perturbations dans le service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Au sujet de la chaîne FR3, la bascule à la TNT nous a généré des coûts supplémentaires (changement des postes de TV-passage au numérique de l'installation Canal+ et installation d'une nouvelle antenne pour recevoir la TNT). Aujourd'hui nous disposons d'écrans plats. Nous sommes en attente du technicien de Canal + pour avoir la réception de toutes les chaînes TNT (donc a forciori de FR3).
Si jamais vous retournez aux Sables d'Olonne nous vous inviterons à découvrir les nouveautés dans les chambres.
Bien cordialement,
Margarita MICHOT
Gérante
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 août 2010

J'ai reservé une chambre dans cet hôtel quelques heures avant mon arrivée, ayant besoin de passer la nuit aux Sables d'Olonne. L'hôtel est bien placé : proche du port de plaisance (Port Olona), il suffit de 5 mins pour rejoindre la Chaume à pied. Pas de problème de stationnement : il y a de nombreuses places de stationnement tout autour de l'hôtel. Dès mon arrivée, j'ai été très bien accueilli par le personnel qui est toujours disponible. L'hôtel est très propre, les chambres sont grandes, lumineuses, et bien aménagées, ainsi que la salle de bain qui est spacieuse. Pas de problèmes de bruit, silence garanti : double vitrage au niveau du balcon.

En résumé :

- Les plus :
Chambres spatieuse
Personnel extra
Wifi gratuit et sans problèmes (sur demande)

-Les moins :
Assez éloigné du remblais (15mins a pied + passeur)
Vite cher en saison (juin/septembre + vendée globe)
(Pour ma part : litterie un peu dure)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
France
Avis écrit le 15 août 2010

Une nuit dans une grande chambre avec un très bon lit, voila qui fait plaisir
L'accueil était très chaleureux, le petit déjeuner copieux

La ville des Sables a prévu bon nombre d'animations tous les soirs d'été : jazz, swing, pop rock. Très agréable

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux