“Hotel agreable et propre, un peu a l'ecart”
Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel
Avis publié : 28 janvier 2012

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, hotel à recommander. Tres bon rapport qualité prix. Abordable pour un hotel de grande station balnéaire. D'un coté, l'hotel donne sur le port de plaisance ce qui est tres agréable. De l'autre, il est bordé par une route (moins agréable mais les fenetres sont doublées) prolongée d'un paysage de marais. Comme l'hotel est situé à l'écart du centre ville et de la plage, il faut nécessairement reprendre la voiture. On peut tout de meme y diner correctement à proximité (plusieurs restos en bas de l'hotel).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2011

environnement pas super ; un peu loin du centre et des plages ; grande chambre avec balcon ; une seule table de nuit pour 2 ! 1 seul interrupteur pour les 2 côtés du lit mais bonne literie ; petit dejeuner pas trop mal. Accueil agréable ; parking mais il faut arriver tôt car les places sont peu nombreuses.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Accueil amical, chambre avec balcon et climatisation, propre, petit dejeuner complet dans une salle a manger agreable. Parking gratuit. Acces en voiture facile. Tres proche du port de plaisance avec ses bistrots. 10 minutes a pied jusqu'a la partie nord de la ville. Assez loin pour se rendre a pied vers le vieux centre et la plage principale. Le plus proche parcours de golf a 5 km Ideal aussi pour ceux qui aiment se ballader en velo. Location tranquille. Pas de fitness et piscine. Acees internet gratuit dans la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons reçu un accueil extrêmement sympathique et le service a été impeccable-
les chambres d'un confort et propreté parfaite
qualité nettement supérieure par rapport aux 3 étoiles que je fréquente sur Paris

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2011

Personnel sympathique et discret,accueil agréable.
Grande chambre avec loggia,w.c. a part des sanitaires fort agréable.
Mini bar dans la chambre.
Chambre très propre vraiment rien a dire
Les côtés négatifs
Literie un peu dure
pare douche pas assez grand .Dommage on arrose le sol quand on prend la douche
Le petit déjeuner un peu onéreux ,ne vaux pas les 10€ demandés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous y étions de passage pour une seule nuit.Nous sommes arrivés a 0h00.Accueil impeccable.Nous avions un bébé et un lit parapluie passe largement dans la chambre.Salle de bain spacieuse.Chambre propre.Petite terrasse sympa et surtout un grand parking gratuit.
Buffet du petit déjeuner très varié.
Le personnel est adorable!
je n'ai pas mis la note maximum car nous n'y avons séjourné très longtemps.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

accueil sympathique et souriant.Les chambres sont spacieuses,d'une propreté impeccable,fonctionnelles sans etre impersonnelles.Parking pratique et gratuit.On prend le petit déjeuner dans une ambiamce très Vendée-Globe.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
À 3,5 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 1 km
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 5 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 1,3 km
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 10 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Admiral's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Admiral's Hotel

Adresse: Place Jean-David Nau & Boulevard du Souvenir Francais | Port Olona-La Chaume, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 56€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Admiral's Hotel 3*
Basé aux Sables d'Olonne, l’Admiral’s Hôtel bénéficie de toutes les qualités indispensables pour vous garantir un séjour agréable au bord de la mer. A proximité du port de plaisance Olona, point de départ du Vendée Globe et de belles plages vendéennes, l’équipe de notre hôtel 3 étoiles vous accueillera avec plaisir et un grand sourire. Vous avez la possibilité de réserver votre chambre avec vue sur le port de plaisance ou sur l'arrière-pays sablais. Pour votre confort, nos 33 chambres (doubles pour 1 ou 2 personnes ou familiales 3/4/5/6 personnes) proposent un balcon ou une loggia, la climatisation, une grande télévision à écran plat et le WIFI gratuit. Un parking gratuit au pied de l’hôtel est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral's Les Sables D'olonne
Admiral's Hotel Les Sables D'olonne