“Reposant”
Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel
Avis publié : 18 août 2012

Hôtel un peu excentré mais en fin de compte, reposant : pas de goélands hurleurs à l'aube, pas de touristes éméchés au pied de l'hôtel ! Accueil agréable et aide efficace de jour comme de nuit, climatisation silencieuse (c'est rare!), literie très confortable, chambre immaculée. On peut prendre une petite et très courte navette maritime pour aller sur le port des Sables, ou sa voiture si on a l'espoir de se garer en "ville"...
A recommander si vous voulez passer une bonne nuit pour récupérer du soleil, des vagues, et de la foule ! Même avec des petits enfants, ils dormiront mieux et ne pleureront pas toute la journée ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement

Margarit MICHOT
Gérante

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée à l'hotel!
Personnel accueillant, souriant et disponible.
Chambre spacieuse avec balcon et climatisée, sdb et wc séparé!
Lit en 180 et très confortable, gd écran plat!
Parking devant l'hôtel!
Même si l'hôtel est un peu excentré du centre et des plages, la réception s'est chargée de nous réserver des vélos et d'avoir mis à notre disposition un local à vélo. De ce fait accès rapide et facile aux plages et au centre.
Petit dej en buffet très garni (il manquait peut être du salé type œufs au plat et bacon)!
Bref, nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances et y retournerons volontiers!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

Bonne situation géographique, un peu à l'écart du centre qui est accessible par navette bateau plus un peu de marche (environ 10 minutes en tout); parking gratuit devant l'hotel. Accueil très agréable. Chambre familiale sans problème avec grand lit de 180 cm et lits superposés. Propreté satisfaisante.Petit balcon( pour faire sécher les serviettes, c'est pratique).Climatisation qui fonctionne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nous.
Vos remarques sont précieuses pour nous.
Pensez à consulter notre site internet www.admiralhotel.fr vous trouverez des offres très intéressantes.
Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement,
Margarita MICHOT
Gérante

Avis publié : 9 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé, un peu éloigné de la ville et à proximité du port de plaisance, il dispose d'un parking gratuit en face du bâtiment.
Le personnel est très acceuillant, serviable, chaleureux et disponible (le jour de notre départ très tôt (6h00) nous avons eu droit gratuitement à du café accompagné de brioches, en prévision du voyage).
Les chambres sont propres, spacieuses et insonorisées, elles disposent d'une salle de bain avec toilettes séparées, un grand placard, mini bar, balcon.
Le petit déjeuner est présenté sous la forme de buffet complet, chacun y trouve son compte !
A proximité le long du port se trouvent des restaurants, l'hôtel en conseille certains dont l'estaminet (nourriture copieuse et savoureuse) le galway ou encore le canberra. En revanche, évitez le ponton : la carte est composée principalement de plats industriels prêts à servir, rien n'est préparé ni cuisiné sur place et les patrons ne sont vraiments pas commerçants !
Dans l'ensemble, hôtel avec de très bonnes prestations ; à conseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

L'hotel est idéalement situé si on navigue au port de plaisance tout proche. L'absence de restaurant est compensée par les établissements du port en très grand nombre. La chambre est très grande avec beaucoup de chaines de télévision. C'est très propre. Le personnel parle plusieurs langues et est très chaleureux avec les clients.
Peut-être pas assez de places de parking en pleine saison.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2012

Un hôtel un peu éloigné du centre mais a proximité du port de plaisance. Vaste parking gratuit. A proximité du bowling et cinéma. Très bon accueil. Chambre spacieuse avec balcon et baignoire pour 68 euros. Très propre. Climatisation mini bar et toilettes séparées. Lit très confortable avec couette moelleuse et très chaude. Rangement pour valise. Pas de bruit. En bref une étape intéressante et reposante a proximité des sables d olonne.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 28 janvier 2012

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, hotel à recommander. Tres bon rapport qualité prix. Abordable pour un hotel de grande station balnéaire. D'un coté, l'hotel donne sur le port de plaisance ce qui est tres agréable. De l'autre, il est bordé par une route (moins agréable mais les fenetres sont doublées) prolongée d'un paysage de marais. Comme l'hotel est situé à l'écart du centre ville et de la plage, il faut nécessairement reprendre la voiture. On peut tout de meme y diner correctement à proximité (plusieurs restos en bas de l'hotel).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille