“tres agréable”

Admiral's Hotel
Dordogne – Périgord, France
“tres agréable”
Avis écrit le 27 mai 2013

Voici un hôtel très agréable, l'accueil est appréciable, le personnel est très à l'écoute et disponible. Le buffet de petit déjeuner est parfait.
Les chambres sont grandes et très propres.
Très bon rapport qualité prix, c'est une adresse à conserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Torcy, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel à deux pas du port de la Chaume. Les restaurants du port sont à deux minutes à pied. Bon accueil. Chambre grande mais vieillote. Décoration passée. Petit déjeuner classique. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Isle, Limousin, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Séjour pack golf de fin août 2012 : rapport qualité prix agrément imbattable.
Hotel bien situé sur le port avec parking gratuit, très propre , un accueil remarquable , le personnel est charmant ,disponible , le buffet de petit-déjeuner est très bien .....rien à critiquer .
On y retournera c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, très chaleureux, ainsi que le petit-déjeuner buffet.
Le balcon qui faisait toute la longueur de la chambre (baies vitrées) offrait une vue sur le port.
Nous y retournerons et conseillerons cet hôtel. De nombreux restaurants dans le quartier (quartier de la Chaume).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nous.
Les avis de nos clients sont précieux.
N'oubliez pas de consulter nos offres sur le site www.admiralhotel.fr
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, recevez mes cordiales salutations.
Margarita MICHOT
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel un peu excentré mais en fin de compte, reposant : pas de goélands hurleurs à l'aube, pas de touristes éméchés au pied de l'hôtel ! Accueil agréable et aide efficace de jour comme de nuit, climatisation silencieuse (c'est rare!), literie très confortable, chambre immaculée. On peut prendre une petite et très courte navette maritime pour aller sur le port des Sables, ou sa voiture si on a l'espoir de se garer en "ville"...
A recommander si vous voulez passer une bonne nuit pour récupérer du soleil, des vagues, et de la foule ! Même avec des petits enfants, ils dormiront mieux et ne pleureront pas toute la journée ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement

Margarit MICHOT
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée à l'hotel!
Personnel accueillant, souriant et disponible.
Chambre spacieuse avec balcon et climatisée, sdb et wc séparé!
Lit en 180 et très confortable, gd écran plat!
Parking devant l'hôtel!
Même si l'hôtel est un peu excentré du centre et des plages, la réception s'est chargée de nous réserver des vélos et d'avoir mis à notre disposition un local à vélo. De ce fait accès rapide et facile aux plages et au centre.
Petit dej en buffet très garni (il manquait peut être du salé type œufs au plat et bacon)!
Bref, nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances et y retournerons volontiers!

• Séjour du août 2012
haute savoie
Avis écrit le 26 juillet 2012

Bonne situation géographique, un peu à l'écart du centre qui est accessible par navette bateau plus un peu de marche (environ 10 minutes en tout); parking gratuit devant l'hotel. Accueil très agréable. Chambre familiale sans problème avec grand lit de 180 cm et lits superposés. Propreté satisfaisante.Petit balcon( pour faire sécher les serviettes, c'est pratique).Climatisation qui fonctionne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nous.
Vos remarques sont précieuses pour nous.
Pensez à consulter notre site internet www.admiralhotel.fr vous trouverez des offres très intéressantes.
Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement,
Margarita MICHOT