“hotel calme, chambre correcte, petit dej excellent.”
4 sur 5 bulles Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel
Angers, France
“hotel calme, chambre correcte, petit dej excellent.”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Sejour a l'hotel en Novembre. Hotel serieux. Nuit tres calme. Sommes content de notre choix. Accueil tres sympa et chaleureux avec en plus on nous fournis des conseils utiles. Le petit dejeuner est tres copieux.
Avis general : tres bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour;
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nous.
Nous profitons pour vous informer qu'à partir du mois de janvier une rénovation des chambres est prévue.
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour des futures réservations, vous trouverez des bons plans et des tarifs privilégiés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, recevez nos cordiales salutations.
L'équipe de l'Admiral's Hôtel

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 2 comme un cheveux sur la soupe sans avoir vraiment définit où nous passerions la nuit et sommes allés au hasard dans le premier hôtel que nous avons croisé.
Le parking gratuit au pied de l hôtel est un atout. Après contact avec la très souriante et aimable réceptionniste, nous avons pu avoir une chambre. La chambre disposait d'un WC séparé de la salle de bain avec baignoire.
Le lit était une jonction de 2 lits de 90cm, Ce n'est pas plus gênant que çà mais un surmetelas aurait été un avantage pour ne pas sentir les bordures des matelas et gagner en confort.
Chambre très spacieuse avec commande, bureau et frigo. Très bonne insonorisation avec l'extérieur et entre les chambres.
Effectivement la décoration est simple et manque de fraîcheur, l’hôtel gagnerait à ce qu'un petit coup de jeune soit apporté.
Quoiqu'il en soit, après une nuit calme et reposante, nous avons eu un solide petit déjeuné complet et largement satisfaisant.
En résumé, mention spéciale à l'accueil qui reçoit avec force de courtoisie et nous a fournit quelques bonnes adresses pour passer un séjour agréable :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très bien placé et avec parking gratuit ce qui est bien agréable quand on arrive. Accueil très agréable et chambre bien grande, literie confortable, balcon un peu venté mais c'est ainsi aux Sables d'Olonne... L'hôtel mériterait un coup de jeune, surtout les moquettes et tout serait parfait et j'aurais mis une ou deux étoiles supplémentaires sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 2 août 2013

En effet comme le dit les différents avis, l'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours disponible...
Il est vrai que les chambres mériteraient un coup de jeune mais elles sont grandes et climatisées..
Quartier du port à deux minutes plutot sympa le soir (à l'ombre) pour aller manger...
Salle de petit déjeuner grande et plutot bien fourni...
Pas de souci pour se garer malgré la periode été
On est quand meme sur un bon rapport qualité prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon accueil. Hôtel situé à proximité du Port Olona et du quartier de la Chaume. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais ceux du port sont juste à côté. Les chambres (la nôtre donnait sur le port) sont un peu vieillottes mais spacieuses et propres. Petit déjeuner buffet classique mais suffisant. Parking gratuit. Pour accéder au centre-ville à pied, un bateau vous fait traverser le port pour 1 € par personne (carte pour voyages multiples sont disponibles)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Voici un hôtel très agréable, l'accueil est appréciable, le personnel est très à l'écoute et disponible. Le buffet de petit déjeuner est parfait.
Les chambres sont grandes et très propres.
Très bon rapport qualité prix, c'est une adresse à conserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Torcy, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel à deux pas du port de la Chaume. Les restaurants du port sont à deux minutes à pied. Bon accueil. Chambre grande mais vieillote. Décoration passée. Petit déjeuner classique. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires