“Hotel agréable”
Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel
“Hotel agréable”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel refait il y a peu de temps donc très propre. Chambre spacieuse et très calme par le double vitrage. Parfait pour une halte. Seul point négatif, l'hôtel se trouve dans le quartier des chaumes soit l'obligation de prendre la voiture ou navette nautique (à 1€) pour retourner sur le centre ville des sables d'olonne

Séjour du mai 2014

Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hôtel avec 3 enfants dont un bébé le week end Pascal. Accueil est chaleureux, les réceptionnistes à l'écoute et très conviviale.La chambre 4 pers coté arrière pays possède un petit balcon et est très spacieuse.Le petit déj est en forme de buffet ,c'est parfait.Je le recommanderai sans soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Buzançais, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Première escapade en famille dans un hôtel. Réservation sans soucis, accueil très sympa, petit déjeuner très correct, chambre très bien. Environnement calme et sur le port de plaisance!! Bref rien a dire. A recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Sejour a l'hotel en Novembre. Hotel serieux. Nuit tres calme. Sommes content de notre choix. Accueil tres sympa et chaleureux avec en plus on nous fournis des conseils utiles. Le petit dejeuner est tres copieux.
Avis general : tres bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour;
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nous.
Nous profitons pour vous informer qu'à partir du mois de janvier une rénovation des chambres est prévue.
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour des futures réservations, vous trouverez des bons plans et des tarifs privilégiés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, recevez nos cordiales salutations.
L'équipe de l'Admiral's Hôtel
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 2 comme un cheveux sur la soupe sans avoir vraiment définit où nous passerions la nuit et sommes allés au hasard dans le premier hôtel que nous avons croisé.
Le parking gratuit au pied de l hôtel est un atout. Après contact avec la très souriante et aimable réceptionniste, nous avons pu avoir une chambre. La chambre disposait d'un WC séparé de la salle de bain avec baignoire.
Le lit était une jonction de 2 lits de 90cm, Ce n'est pas plus gênant que çà mais un surmetelas aurait été un avantage pour ne pas sentir les bordures des matelas et gagner en confort.
Chambre très spacieuse avec commande, bureau et frigo. Très bonne insonorisation avec l'extérieur et entre les chambres.
Effectivement la décoration est simple et manque de fraîcheur, l’hôtel gagnerait à ce qu'un petit coup de jeune soit apporté.
Quoiqu'il en soit, après une nuit calme et reposante, nous avons eu un solide petit déjeuné complet et largement satisfaisant.
En résumé, mention spéciale à l'accueil qui reçoit avec force de courtoisie et nous a fournit quelques bonnes adresses pour passer un séjour agréable :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très bien placé et avec parking gratuit ce qui est bien agréable quand on arrive. Accueil très agréable et chambre bien grande, literie confortable, balcon un peu venté mais c'est ainsi aux Sables d'Olonne... L'hôtel mériterait un coup de jeune, surtout les moquettes et tout serait parfait et j'aurais mis une ou deux étoiles supplémentaires sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 2 août 2013

En effet comme le dit les différents avis, l'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours disponible...
Il est vrai que les chambres mériteraient un coup de jeune mais elles sont grandes et climatisées..
Quartier du port à deux minutes plutot sympa le soir (à l'ombre) pour aller manger...
Salle de petit déjeuner grande et plutot bien fourni...
Pas de souci pour se garer malgré la periode été
On est quand meme sur un bon rapport qualité prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires