“Tres bien” 4 5 étoiles

Admiral's Hotel
gouvernes
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tres bon hôtel très bien situer bord de port et 1 km de la plage de nombreuses activités au alentour tel que jet ski bateaux etc; accueil très agréable personnel très professionnel et aimable prix très attractif à conseiller sans hésitation

• Séjour du juillet 2014

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est vraiment bien situé, il est sur le port des sables, facile d'accès ( à condition de bien programmer son GPS...) et possède un parking gratuit ( pratique ). Y a pas de resto mais il y a des restos tout proche et de bonnes qualités. Dommage qu'on puisse pas bénéficier d'une petite réduction quand on y va de leur part ... ( on voit ça de plus en plus ). J'en ai parlé à la charmante Patronne ( sympa,son accent espagnol ) et elle devait voir ça rapidement.
Chambres sympa, tarifs très bien positionnés. Une bonne halte "affaire" quand on est dans le coin

Astuce pour la chambre : demander la vue port. Pas bcp de différence de prix et la vue en plus ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Plusieurs nuits passées dans cet hotel avec un personnel tres accueillant et toujours disponible.
L'hotel est fraichement repeint et le stationnement est facile grace au parking.
Coté chambres ayant fait plusieurs chambres durant mon sejour, elles sont toutes semblables cotés décorations avec un tres grands lits.
Salle de bains spacieuses avec juste un petit "reproche" le pare douche est un peu petit. Sinon ien a redire sur la propreté des chambres et le calme de l'hotel. L'hotel etait complet et pas un bruit c'est vraiment appreciable.
Le sejour fut agreable et je reviendrais sans hesitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
colombie, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps du nous donner votre avis.
Il est précieux pour nous.
Suite à votre conseil nous avons mis en place un partenariat avec le restaurant Le Galway sur le port de plaisance: un verre d'accueil sera offert aux clients de l'Admiral's Hôtel.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois, recevez nos cordiales salutations.
Margarita MICHOT
Gérante
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel 3 étoiles avec un accueil très sympathique. ( the english touch )
La chambre est très propre et l'hôtel est calme.
Le lit est immense et confortable.
Nous le recommandons vivement.
Merci.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

2 nuitées très agréables réservées en dernière minute.
Accueil sympathique, hôtel propre et moderne, chambre spatieuse et calme sur le port.
Pratique avec un bébé: accès possible en poussette, et place suffisante pour mettre un lit parapluie dans lentrée de la chambre.

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel refait il y a peu de temps donc très propre. Chambre spacieuse et très calme par le double vitrage. Parfait pour une halte. Seul point négatif, l'hôtel se trouve dans le quartier des chaumes soit l'obligation de prendre la voiture ou navette nautique (à 1€) pour retourner sur le centre ville des sables d'olonne

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hôtel avec 3 enfants dont un bébé le week end Pascal. Accueil est chaleureux, les réceptionnistes à l'écoute et très conviviale.La chambre 4 pers coté arrière pays possède un petit balcon et est très spacieuse.Le petit déj est en forme de buffet ,c'est parfait.Je le recommanderai sans soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille