“Hôtel parfait”
Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel
Avis publié: 1 août 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel, tout est parfait, la chambre spacieuse avec balcon et climatisation,le petit déjeuner est délicieux avec du choix...agréablement surprise, et l'accueil est des plus chaleureux..vraiment je vous le conseille.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Admiral's Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Tres bon hôtel très bien situer bord de port et 1 km de la plage de nombreuses activités au alentour tel que jet ski bateaux etc; accueil très agréable personnel très professionnel et aimable prix très attractif à conseiller sans hésitation

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 12 juillet 2014

L'hôtel est vraiment bien situé, il est sur le port des sables, facile d'accès ( à condition de bien programmer son GPS...) et possède un parking gratuit ( pratique ). Y a pas de resto mais il y a des restos tout proche et de bonnes qualités. Dommage qu'on puisse pas bénéficier d'une petite réduction quand on y va de leur part ... ( on voit ça de plus en plus ). J'en ai parlé à la charmante Patronne ( sympa,son accent espagnol ) et elle devait voir ça rapidement.
Chambres sympa, tarifs très bien positionnés. Une bonne halte "affaire" quand on est dans le coin

Astuce pour la chambre : demander la vue port. Pas bcp de différence de prix et la vue en plus ....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 13 juin 2014

Plusieurs nuits passées dans cet hotel avec un personnel tres accueillant et toujours disponible.
L'hotel est fraichement repeint et le stationnement est facile grace au parking.
Coté chambres ayant fait plusieurs chambres durant mon sejour, elles sont toutes semblables cotés décorations avec un tres grands lits.
Salle de bains spacieuses avec juste un petit "reproche" le pare douche est un peu petit. Sinon ien a redire sur la propreté des chambres et le calme de l'hotel. L'hotel etait complet et pas un bruit c'est vraiment appreciable.
Le sejour fut agreable et je reviendrais sans hesitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
colombie, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps du nous donner votre avis.
Il est précieux pour nous.
Suite à votre conseil nous avons mis en place un partenariat avec le restaurant Le Galway sur le port de plaisance: un verre d'accueil sera offert aux clients de l'Admiral's Hôtel.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois, recevez nos cordiales salutations.
Margarita MICHOT
Gérante

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel 3 étoiles avec un accueil très sympathique. ( the english touch )
La chambre est très propre et l'hôtel est calme.
Le lit est immense et confortable.
Nous le recommandons vivement.
Merci.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

2 nuitées très agréables réservées en dernière minute.
Accueil sympathique, hôtel propre et moderne, chambre spatieuse et calme sur le port.
Pratique avec un bébé: accès possible en poussette, et place suffisante pour mettre un lit parapluie dans lentrée de la chambre.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Hotel refait il y a peu de temps donc très propre. Chambre spacieuse et très calme par le double vitrage. Parfait pour une halte. Seul point négatif, l'hôtel se trouve dans le quartier des chaumes soit l'obligation de prendre la voiture ou navette nautique (à 1€) pour retourner sur le centre ville des sables d'olonne

Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 6 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Admiral's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Admiral's Hotel

Adresse: Place Jean-David Nau & Boulevard du Souvenir Francais | Port Olona-La Chaume, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 56€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Admiral's Hotel 3*
Basé aux Sables d'Olonne, l’Admiral’s Hôtel bénéficie de toutes les qualités indispensables pour vous garantir un séjour agréable au bord de la mer. A proximité du port de plaisance Olona, point de départ du Vendée Globe et de belles plages vendéennes, l’équipe de notre hôtel 3 étoiles vous accueillera avec plaisir et un grand sourire. Vous avez la possibilité de réserver votre chambre avec vue sur le port de plaisance ou sur l'arrière-pays sablais. Pour votre confort, nos 33 chambres (doubles pour 1 ou 2 personnes ou familiales 3/4/5/6 personnes) proposent un balcon ou une loggia, la climatisation, une grande télévision à écran plat et le WIFI gratuit. Un parking gratuit au pied de l’hôtel est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral's Les Sables D'olonne
Admiral's Hotel Les Sables D'olonne