Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018

Hôtel à recommander sans souci, l'accueil, la disponibilité et la bienveillance très pro du personnel, la propreté,le calme et le confort des chambres en font un hôtel de très bonne qualité.Le petit déjeuner est très correct.Notre groupe d'amis avons passé un excellent Week-end
La décoration est reposante et très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté village sont tout aussi calme
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
AdmiralsHotel, Responsable réception de Hotel The Originals Les Sables-D'olonne Admiral's, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous avec vos amis.

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 mars 2018

Chambre propre et fonctionnelle, balcon très pratique.Accueil agréable et efficace.Le jeune homme prénommé Bastien est professionnel et sympathique.Petit déjeuner buffet correct.Seul bémol: l'insonorisation est moyenne: bruits de l’ascenseur, des voisins quand ils sont dans la salle de bain et dans les toilettes....Le rapport qualité prix reste bon malgré tout.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
AdmiralsHotel, Responsable réception de Hotel The Originals Les Sables-D'olonne Admiral's, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Cher Client, Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis ainsi que pour vos bonnes appréciations sur l’accueil et la chambre.
Bastien a été particulièrement sensible à vos compliments.
Nous sommes cependant désolés si vous avez été importunés par du bruit lors de votre séjour. Toutes nos chambres sont équipées d’une deuxième porte intérieure qui, une fois fermée, garantit en principe une bonne insonorisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 25 mars 2018

Hotel à la décoration soignée, un personnel à l'écoute ayant à coeur l'accueil et le bien-être des clients... les chambres sont vastes et bénéficient d'un petit balcon permettant des petits déjeuners au soleil....un sans-faute donc....

Astuce pour la chambre : le coté vue sur port est charmant
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,
C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant à l'accueil et la chambre qui vous ont été réservés.
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner en chambre.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement
Toute l'équipe de l'Admiral's hôtel

Avis écrit le 23 mars 2018

Toujours ravi de séjourner à l' Admiral's Hotel.
le silence, la propreté, la qualité du personnel sont toujours d' actualité.

La nouvelle direction est aussi agréable que la précédente.
Les travaux entrepris apportent un nouveau souffle et sont de qualité.

Donc, toujours un plaisir d' y dormir.

Astuce pour la chambre : Vue mer conseillée
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AdmiralsHotel, Responsable réception de Hotel The Originals Les Sables-D'olonne Admiral's, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Client,
Un grand merci pour votre excellent retour suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons une importance particulière à la propreté de notre établissement ainsi qu'au bien-être de nos clients et sommes très heureux de lire votre satisfaction.
Votre enthousiasme a été partagé avec tout notre personnel.

Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Hotel bien placé pour visites/ plage/ balades.
Très bon accueil des proprio et du personnel.
Chambre bien aménagée pour les familles avec espace enfants séparé. Parc de jeux à cinquante mètres de l’hôtel.
restaurants sympa au bout du jardin.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cliente,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes très heureux que toute votre famille ait apprécié le confort de votre chambre et que vos enfants se soient si bien amusés. Il est vrai qu'entre la plage, dont les enfants ne se lassent jamais, le petit parc de jeux qui ravit les plus jeunes et les nombreuses autres activités proposées autour de l'hôtel, les enfants ont de quoi passer un excellent séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement aux Sables d'Olonne.