“IMPECCABLE”
Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel
Avis publié : 15 février 2011

Etant commerciale,je voyage énormément,et,pour moi,l'Admiral's est ma meilleure étape.L'accueil est compétent et souriant,les chambres impeccables et spacieuses.
Il est rare d'avoir ce niveau de prestation pour un deux étoiles!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2011

Malgré un accueil très aimable, cet hotel est décevant. Trop cher, situation trompeuse, car pas de vue - à moins de se tordre le cou - sur le port.
Ce soir là, ni la 3 - TV - ni le Wifi ne fonctionnaient.Gênant pour une clientèle de commerciaux en semaine!
Trop cher.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2011

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre avis.
En effet, au moment où vous avez séjourné à l'Admiral's Hôtel, nous étions en train de changer de systéme Wifi ce qui a occasionné des perturbations dans le service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Au sujet de la chaîne FR3, la bascule à la TNT nous a généré des coûts supplémentaires (changement des postes de TV-passage au numérique de l'installation Canal+ et installation d'une nouvelle antenne pour recevoir la TNT). Aujourd'hui nous disposons d'écrans plats. Nous sommes en attente du technicien de Canal + pour avoir la réception de toutes les chaînes TNT (donc a forciori de FR3).
Si jamais vous retournez aux Sables d'Olonne nous vous inviterons à découvrir les nouveautés dans les chambres.
Bien cordialement,
Margarita MICHOT
Gérante

Avis publié : 18 août 2010

J'ai reservé une chambre dans cet hôtel quelques heures avant mon arrivée, ayant besoin de passer la nuit aux Sables d'Olonne. L'hôtel est bien placé : proche du port de plaisance (Port Olona), il suffit de 5 mins pour rejoindre la Chaume à pied. Pas de problème de stationnement : il y a de nombreuses places de stationnement tout autour de l'hôtel. Dès mon arrivée, j'ai été très bien accueilli par le personnel qui est toujours disponible. L'hôtel est très propre, les chambres sont grandes, lumineuses, et bien aménagées, ainsi que la salle de bain qui est spacieuse. Pas de problèmes de bruit, silence garanti : double vitrage au niveau du balcon.

En résumé :

- Les plus :
Chambres spatieuse
Personnel extra
Wifi gratuit et sans problèmes (sur demande)

-Les moins :
Assez éloigné du remblais (15mins a pied + passeur)
Vite cher en saison (juin/septembre + vendée globe)
(Pour ma part : litterie un peu dure)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2010

Une nuit dans une grande chambre avec un très bon lit, voila qui fait plaisir
L'accueil était très chaleureux, le petit déjeuner copieux

La ville des Sables a prévu bon nombre d'animations tous les soirs d'été : jazz, swing, pop rock. Très agréable

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Hotel très agréable, très propre, clair et lumineux, au calme tout en étant très bien situé proche du centre ville. Les chambres sont spacieuses, les lits sont grands et la qualité de la literie est excellente. Le personnel de l'accueil est très agréble et disponible. Le petit déjeuner est très bon. Le parking est très apréciable. Excellent rapport qualité prix en tous points. Pourquoi aller payer plus cher ailleurs ? Excellent souvenir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

nous avons passer 3 nuits dans cette hotel et je dois dire que le personnel est tres chaleureux et tjrs disponible.c'est un bon rapport qualité prix surtout en cette periode de l'année.le petit dejeuner est tres copieux...les chambrestriples sont spacieuse et ont un petit balcon

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

hotel refait mais vieillot
très éloigné du centre ville meme si un bateau passeur nous fait traverser rapidement le port
les chambres vendues avec vue sur port de plaisance sont très éloignées du port et la vue est de ce fait médiocre
pas de places de parking réservées (difficile de se garer car parking commun avec une résidence privée)
pas de restaurant à proximité
petit déjeuner cher pour ce qui est proposé

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
colombie, GERANTE de Admiral's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2010

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis.
Il est vrai que l'hôtel se trouve côté port de plaisance et non en centre ville mais sur le site internet il est bien indiqué. Le bateau facilite le rapprochement de 2 et le problème de parking au centre ville.
Nous ne sommes pas sur le port même (il est à 5 minutes à pied) mais on le voit très bien de l'hôtel (il y a un espace de verdure qui nous sépare) sur tout d' une chambre comme la votre (ch 203). Et en plus, plusieurs restaurants sur le port proposent des menus adaptés à tous les budgets.
C'est dommage que vous n'avez pas pris le petit déjeuner car cela vous aurez permis d'apprécier la variété, qualité et quantité des produits proposés sur le buffet, à un prix de 8€
En lissant votre avis nous arrivons à la conclusion que une courte nuit à l'Admiral's (vous veniez du Puy du Fou donc arrivée tardive) ne vous a pas permis de l'apprecier.
Donnez nous l'oportunité de vous faire changer d'avis.
Bien cordialement,
Margarita MICHOT - Gérante