“Super soirée”

Classé n° 20 sur 235 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Avec sa vue panoramique sur la baie, le Mama propose une cuisine du sud simple, authentique et fraîche. Les pizzas sont faîtes dans la plus pure tradition Italienne, avec des ingrédients de qualité (sur place ou à emporter). Ambiance décontractée et produits frais pour ce lieu qui séduit de 7 à 77 ans.
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Accueil excellent dans ce restaurant italien, dommage aucune réservation possible.
La pizza est absolument parfaite, de très bonne qualité. Le personnel est très attentionné, chaleureux et très compétent.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018

Lieu très convivial, les serveurs (ses) très aimables et aux petits soins, service rapide et les pizzas sont excellentes. Le rapport qualité prix pour sa situation face à la mer est sans reproches. On y retourne avec plaisir !

Avis publié : 17 juin 2018

je ne comprends pas c'est la première fois que nous sommes déçus. les pizzas étaient beaucoup moins bonnes que d'habitude. que se passe t-il ? nous pensions que c'était les meilleures pizzas des Sables ... incompréhension ...

jeremy c, Directeur général de Mama, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Bonjour Bernard,
Certainement un mauvais jour... désolé si nous vous avons déçu cette fois ci. Promis, la prochaine fois sera meilleure. A bientôt

Avis publié : 17 juin 2018

Accueil excellent dans ce restaurant italien, (attention aucune réservation possible).
La pizza est absolument délicieuse, faite avec des produits très frais et de très bonne qualité. Sans conteste la meilleure pizzeria des Sables, de plus le personnel est très attentionné

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Cela fait la 4ièmes fois que nous dînons ici donc à recommander absolument!
Le service est très sympathique et les plats sont excellents, que se soit les moules façon MAMA, les pizzas ou les desserts un vrai régal!

Les voyageurs ayant consulté Mama ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Mama ?