“TOP”

Classé n° 20 sur 267 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Avec sa vue panoramique sur la baie, le Mama propose une cuisine du sud simple, authentique et fraîche. Les pizzas sont faîtes dans la plus pure tradition Italienne, avec des ingrédients de qualité (sur place ou à emporter). Ambiance décontractée et produits frais pour ce lieu qui séduit de 7 à 77 ans.
Avis publié : 12 novembre 2018

On y mange très bien, l'accueil est sympathique, les pizza sont excellentes. Un seul default : ils ne prennent pas de réservation et c'est très souvent complet, alors mieux vaut arriver de bonne heure ou tard. A l'étage on a une très belle vue sur la mer et le "remblai".

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant.Personnel très accueillant sympathique et agréable.Vue mer !bonne pizza. Décoration originale.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 8 novembre 2018

Pizza très bonnes, avec vue la mer !! produits de qualité et service sympathique.
Le seul bémol est qu'il a beaucoup de monde c'est le prix du succès !! idéal en fin de saison touristique.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Mon avis est plutôt mitigée, le personnel est très sympathique malgré le stress pour eux eu égard au nombre important de client, mais les pizzas n’étaient pas exceptionnelles.
La pizza tono était beaucoup trop grasse et écoeurante et manquait de goût.
Quand à la pizza chèvre miel elle reste correcte.

Le responsable reste pour autant sympathique.

Date de la visite : novembre 2018
jeremy c, Directeur général de Mama, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Merci pour votre avis. Nos pizzas ont plutôt bonne réputation, et il est vrai que certaines plaisent plus que d'autres... tout dépend des goûts. Notre carte change dans 1 mois, je vous invite à repasser nous voir à ce moment là pour découvrir nos nouveautés! A très bientôt et merci de votre visite

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Très bonne pizzeria, produits frais, avec vue sur la mer.. que demander de plus ?
Très bonne adresse.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Mama ont aussi consulté

Vous connaissez Mama ?