“Visite familiale”

Zoo des Sables d'Olonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Amateurs de nature, le Zoo des Sables vous attend à deux pas de l’océan ! Faune et flore sauvages ont trouvé ici un véritable îlot de verdure dédié à l’étude et à la protection de la biodiversité. Côtoyant des arbres centenaires et une végétation luxuriante, 350 animaux rares peuplent cette oasis : lions de l’Atlas, girafes de Kordofan, panthères de l’amour, singes, loups à crinière, pandas roux, fourmiliers géants, tatous et autres oiseaux vous feront découvrir un monde fascinant.
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 16 mai 2014

Zoo assez sympa avec de très beaux singes dont 2 petits en liberté le jour ou nous sommes venus.
A voir !

Écrire un avisAvis (1 128)

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avons visité ce zoo avec notre fille de 3 ans et notre garçons d'un an et demi et c'était magique ! La volière est très sympa car on s'y promène comme en plein air et les singes sont terribles ! Un vrai zoo sans cage ça fait du bien et l'environnement est plein de charme et très nature... Quel plaisir ! Ça change et moi qui n'aime pas les animaux en cage ça fait du bien de voir l'espace que les animaux ont a leur disposition .. Mon coup de cœur : la maison des girafes ;-) et les chèvres si mignonnes !!

Avis publié : 11 mai 2014

Ce zoo dit "écolo" change vraiment des autres zoos que j'ai pû voir. ET c'est tant mieux! Agréable découverte, parc très boisé, animaux qu'on ne voit pas d'habitude dans un zoo, proximité des animaux.... Très bon moment en famille. Le prix est un peu élevé, mais après presque 2h de visite et après avoir vu l'entretien du parc, on comprend mieux.

Avis publié : 11 mai 2014

amoureux des animaux, nous avons visité ce Zoo non loin de notre lieu de vacances en Avril 2014. Dommages qu'il n'y avait pas tous les animaux annoncés et même pas d'information sur ce sujet. sinon, super pour les enfants comme les adultes amoureux de la nature et des animaux. de supers photos à faire.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Petit zoo, sympa la volière où ont peux donner à manger aux perroquets. Par contre mise à part les girafes y a que des petits animaux.

Les voyageurs ayant consulté Zoo des Sables d'Olonne ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Zoo des Sables d'Olonne ?