“Un bon après-midi”

Zoo des Sables d'Olonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Amateurs de nature, le Zoo des Sables vous attend à deux pas de l’océan ! Faune et flore sauvages ont trouvé ici un véritable îlot de verdure dédié à l’étude et à la protection de la biodiversité. Côtoyant des arbres centenaires et une végétation luxuriante, 350 animaux rares peuplent cette oasis : lions de l’Atlas, girafes de Kordofan, panthères de l’amour, singes, loups à crinière, pandas roux, fourmiliers géants, tatous et autres oiseaux vous feront découvrir un monde fascinant.
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 13 juin 2014

Si vous ne savez pas quoi faire quand le temps est gris...allez au zoo des Sables !
Sympa... familial.... vous y passerez un bon moment en compagne des enfants
Le seul petit bémol....le prix...15 euros 50 par adulte c'est un peu cher vu la taille du zoo mais bon....quand on aime on compte pas !

Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons apprécié notre visite dans ce zoo agréable et bien conçu.
La qualité du site et ses démarches environnementales sont convaicantes.
C'est l'assurrance de passer un agréable moment en famille.
Nous trouvons cependant le prix exagéré au regard de la taille du site et du nombre d'animaux...

Avis publié : 28 mai 2014

Très sympa en famille et scolaires. Très bien tenu et pédagogique avec ses éco-animations.
Spectacle limité (pas de grands félins) mais dense et riche avec beaucoup d'espèces et de très belles girafes et une volière superbe.

Avis publié : 27 mai 2014

Les enfants ont été ravis de leur journée au zoo des sables.
En avril nous n’étions pas beaucoup dans le zoo donc possibilité de voir vraiment tous les animaux à notre aise.
Le zoo est très bien entretenu et les animaux y sont très bien traités, ils ont vraiment l'air d’être heureux malgré le fait que se n'est pas leur habitat naturel.
Les perroquets nous parlent et sont en libertés dans la grande volière pour le plus grand plaisir des enfants et des grands.
Des sanitaires dans tous les coins du zoo.
Nous avons adoré les pandas roux vraiment adorable, ainsi que les girafes vraiment belles.
Nous le recommandons car nous avons passés un très bon moment.

Avis publié : 22 mai 2014

Très bien entretenu, la visite commence par un passage dans une volière ou l'on approche de très près de superbes perroquets. Nombreuses espèces ...Belle ballade, cadre agréable. En mai, peu de monde. Ravis de notre visite dans ce zoo avec notre petite d'un an émerveillée par tous ces animaux.

Les voyageurs ayant consulté Zoo des Sables d'Olonne ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Zoo des Sables d'Olonne ?