“Zoo agréable et ombragé”

Zoo des Sables d'Olonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Amateurs de nature, le Zoo des Sables vous attend à deux pas de l’océan ! Faune et flore sauvages ont trouvé ici un véritable îlot de verdure dédié à l’étude et à la protection de la biodiversité. Côtoyant des arbres centenaires et une végétation luxuriante, 350 animaux rares peuplent cette oasis : lions de l’Atlas, girafes de Kordofan, panthères de l’amour, singes, loups à crinière, pandas roux, fourmiliers géants, tatous et autres oiseaux vous feront découvrir un monde fascinant.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Les Sables d'Olonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Zoo agréable et ombragé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très sympa avec des enfants car pas trop grand. Avec des petits c est très bien et en plus ombragé, donc quand il fait chaud c est parfait pour rester à l'ombre.

Visité en juillet 2014

BREST
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Bien amusée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

en mai 2014, avec notre petite fille, un vrai régal, on va depuis longtemps en Vendée et même avec les enfants on n'y avait pas été, dommage. Très bien et plus des animaux, belle flore, à faire

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Petit zoo charmant agréable à voir pour passer soit une bonne matinée ou une après midi il y a aussi quelques présentations des loups des haras(perroquet) et loutres explications ce qu'ils mangent ext..bien! Je le conseil pour enfants et même adulte jobic duvennec

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“petits singes en liberté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est ce qui nous a le plus charmés dans ce petit zoo! Ainsi que les perroquets qui viennent chercher à manger . Malgré la petitesse des lieux nous y avons passé un agréable moment . Et , nous y avons vu aussi des girafes et quelques beaux reptiles . Nous , qui avons l'habitude des zoos, avions peur d'être déçus mais , loin de là . Ce zoo a su par son charme nous faire passer un très bon après midi .

Visité en juin 2014
Amiens
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un bon moment ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous somme allés au zoo avec un petit garçon de 5 mois et c'était un moment magique! Il est possible de donner a manger aux perroquets (super photos a faire !) le zoo met en valeur les démarches eco citoyenne. Les renseignements sur les animaux sont pertinentes sans être trop longue a lire ni "barbantes". Nous le recommandons

Les voyageurs ayant consulté Zoo des Sables d'Olonne ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Zoo des Sables d'Olonne ?