“Zoo vraiment sympas”

Zoo des Sables d'Olonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Amateurs de nature, le Zoo des Sables vous attend à deux pas de l’océan ! Faune et flore sauvages ont trouvé ici un véritable îlot de verdure dédié à l’étude et à la protection de la biodiversité. Côtoyant des arbres centenaires et une végétation luxuriante, 350 animaux rares peuplent cette oasis : lions de l’Atlas, girafes de Kordofan, panthères de l’amour, singes, loups à crinière, pandas roux, fourmiliers géants, tatous et autres oiseaux vous feront découvrir un monde fascinant.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes
Les Sables d'Olonne, France
“Zoo vraiment sympas”
Avis écrit le 12 juillet 2014

A ma grande surprise ce zoo est très complet et le décor est sympathique. Nous avons même pu nourrir les perroquets et contempler les girafes, manchots, tapirs, lions, singes et toutes sorte d animaux exotiques.Un très bon souvenir pour mon fils et moi

Saint-Ouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un zoo dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 12 juillet 2014

un très joli zoo où les animaux semblent heureux dans un décor paysagé très réussi.
Une belle destination pour une promenade en famille

Visité en août 2013
SAINT NAZAIRE
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“où est le lion sur le sable figurant sur toutes les pancartes publicitaires? ?”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes très déçus de ce parc animalier , de plus restant très cher par rapport à la moyenne française!
Nous pensions voir le lion dans du sable de bord de mer comme figurant sur toutes les pancartes publicitaires et la ville et des alentours mais malheureusement nous nous sommes retrouvés dansun enclos en plein centre ville! Encore une publicité mensongère!
A part la volillaire exotique ou l'on vous vend 5ml de nectare pour nourrir les oiseaux cela a été le plus agréable pour mes enfants lors de notre visite !
Quant au pauvre lion qui est en pleine déprime , soyez plus attentionné a sa santé qu'à vos plantes vivaces soit disant BIO, durée de la visite à peine une heure
Amis visiteurs , passez votre chemin descendez un peu plus bas au zoo de la palmyre pour contempler un parc animalier remarquable!

Hettange-Grande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un voyage en afrique”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Parc super simpa.
Présence d'annimaux exotiques.
Petit bar simpa. Le personnel est simpa.
Tout le parcour est ombragé donc agréable.

Épernay, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un peu déçu”
Avis écrit le 7 juillet 2014

zoo ombragé super car il fessait chaud quand j'y suis aller avec ma fille (3ans) , déçu car nous avons pas vu de singe , le léopard non plus et la seul chose que ma fille voulait voir (le lion) il était tout au fond dos a la vitre et il n'en a qu'une pour le voir sinon le reste était beau a voir les crocodiles était impressionnant. Par conte 15.50 pour un adulte assez cher pour un petit zoo car on as mis 30 min a faire le tour vu que les animaux n’était pas de sortie .....

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo des Sables d'Olonne ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Zoo des Sables d'Olonne ?