“Charmant dierenpark” 4 sur 5 bulles
Avis sur Zoo des Sables d'Olonne

Zoo des Sables d'Olonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Amateurs de nature, le Zoo des Sables vous attend à deux pas de l’océan ! Faune et flore sauvages ont trouvé ici un véritable îlot de verdure dédié à l’étude et à la protection de la biodiversité. Côtoyant des arbres centenaires et une végétation luxuriante, 350 animaux rares peuplent cette oasis : lions de l’Atlas, girafes de Kordofan, panthères de l’amour, singes, loups à crinière, pandas roux, fourmiliers géants, tatous et autres oiseaux vous feront découvrir un monde fascinant.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants

Les voyageurs ayant consulté Zoo des Sables d'Olonne ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Zoo des Sables d'Olonne ?