“Bonne crêpe et moule ”

L'Aiglon
Classé n° 103 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé 2 fois cette semaine.
Très bonnes crêpes sucrées et salées
Il y a des demi portion pour les enfants (moules frites)
Nous avons réservé Car vite plein. Il y a eu un changement de Direction et le nouveau Patron est un peu " PET-sec" ne pas se formaliser.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Venir avec ses enfants pour manger une crêpe par un bel après-midi, mais j'ai osé changer de places et j'entends le patron dire : "elle est où la bonne femme ?". Oui oui c'est moi la bonne femme... en plus avec des gamins ! Par contre mes enfants sont bien polis contrairement à vous, Monsieur. Adresse à éviter car même si les crêpes étaient bonnes, un commerçant aussi désagréable ne mérite pas qu'on s'y arrête

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Heureusement que je n'ai pas pris les avis negatifs antérieurs. Personnel acceuillant et chaleureux. Moules â la crème pour 13.90 euros plus une dame blanche. Prix très raisonnable. Le patron nous a offert un verre de rhum arrangé. Il est sympathique et participe également au service. Nous y reviendrons lors d'un prochain week-end prolongé.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018

bouteille de vin déjà ouverte en arrivent sur la table(cela n'est reglementaire. Patron parlant trop fort devant les clients( , bouge beaucoup pour rien).je ne retrouve plus le restaurant que j'ai connu

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

Soi-disant la meilleure crêperie des Sables, on a du mal a le nier. Cuisine pas compliquée mais délicieuse et authentique. Galettes de qualité. Service très correcte – la serveuse s’est rendue compte que je m’étais planté et avais laissé €20 de trop par erreur, nous a poursuivi pour nous le rendre.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Aiglon ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez L'Aiglon ?