“Toujours aussi bien.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allés déjeuner le dimanche de Pâques à l'Escale . C'était plein. Nous sommes arrivés 1/2 h. en retard par rapport à notre réservation (impossible de se garer), mais l'accueil a quand même été très sympa et professionnel . Le personnel compétant a été charmant, pour patienter (pas trop) nous avons dégusté une petit assiette de préfou maison délicieux. Repas absolument délicieux et copieux. Poisson et produits frais, le tout fait maison : un régal. Nous n'habitons pas Les Sables et sommes venus exprès. C'est la 4ème fois que nous y venons depuis un an et demi que nous avons découvert ce restaurant . Nous n'avons jamais été déçus, ni par l'accueil des patrons et celui du personnel, ni par la qualité et le contenu de nos assiettes C'est un restaurant à recommander vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Endroit très sympa , personnel accueillant ,la nourriture au feu de bois est vraiment très bonne , l'anguille est un vrai délice...

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant avec vu sur le port, grillade de poisson et viande à la cheminée très conviviale, tout est excellent du début à la fin, un délice. Je recommande vivement

Avis publié : 20 février 2018

Restaurant très bon, avec des spécialité de la mer. Vous pourrez vous faire servir des grillades car il y a un cheminée au feu de bois aménagée style barbecue. Bien sur je vous conseille les noix de Saint Jacques.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Établissement sérieux, bon accueil, service professionnel
Rapport qualité prix, bien
Un peu cher pour la carte des vins, c'est hélas fréquent dans de nombreux restaurants !!
Bonne cuisine, assiette copieuse.
Une suggestion, voir comment réduire l'odeur de cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez L'Escale ?