“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis sur Vent d'Est

Vent d'Est
Réservez avec
Vent d'Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 211 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La passion du frais et fait maison, c'est ce qui fait la réputations de Vent d'Est. Les produits présents sur la carte comme sur l'ardoise du jour sont en provenance directe du marché et de la marée. Laissez-vous tenter par une choucroute de la mer plébiscitée par le guide Gault et Millau, par son carpaccio de Saint Jacques à l'huile de homard, son foie gras maison au Gewurztraminer ou par son Kouglof façon baba. Vous l'aurez remarqué, notre carte est ponctuée par notre touche Alsacienne !
“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Ce n'est qu'à la fin de notre séjour aux Sables que nous nous sommes rendu au Vent d'Est. Nous y serions sans doute retourné une seconde fois. Le bar et sa sauce étaient succulents.

Visité en juillet 2014

Les Sables d'Olonne, France
“Excellente surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une reservation de derrière minute (heureusement car le restaurant etait complet) et je me suis regale. Le proprietaire et son equipe sont d'une gentillesse rare sur Le port des sables. Nous n'avons jamais ete presse. Les plats (bar a la planche, fois gras....) etaient superbes. Tres Bon cadre et Atmosphere chaleureuse. Une table a retenir!

Les Sables d'Olonne, France
“Désillusion”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Suivant les avis des internautes, nous avons réservé pour le 16/07/14 par l'intermédiaire de La Fourchette. A notre arrivée , le patron nous a paru mécontent que nous ayons réserve par ce site. Il nous a proposé une table très mal située, vraisemblablement surajoutée au dernier moment. L'espace pour s'assoir était si limite que les accoudoirs des 2 fauteuils étaient collés à la table et qu'il fallait déplacer cette dernière pour s'assoir en ne laissant qu'un intervalle très réduit entre le bord de la table et le dossier du fauteuil, ce qui était incompatible avec notre anatomie. Il nous a dit , de façon fort désagréable , que tout était réservé et que cette table était à prendre ou a laisser. Nous sommes partis. A Éviter absolument.

Laval, France
“Bon Rapport Qualité/Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce restaurant propose des menus à moins de 30 euros pour une cuisine soignée et faite avec de bon produits frais.
J'ai adoré la sauce à la bisque de langoustines, pourtant je ne l'ai découverte qu'a la fin de mon plat car les poissons et crustacés que j'avais dans mon assiette se dégustaient sans probleme nature, ça va peut être vous faire sourire mais la purée de carotte était succulente, une bonne garniture cela compte aussi.
Pour finir je dirais qu'avec une entrée et un plat je ne me sentait pas lourde et je ne suis pas non plus partie avec la faim.
Pour le point négatif, je dirais que la carte des desserts ne m'a pas trop inspirée, beaucoup trop de coupe glacée... Mais c'est qu'un avis personnel.

Enghien-les-Bains, France
“Incontournable Aux Sables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Vous ne pouvez pas passer Aux Sables sans vous y arrêter. Les produits utilisés sont FRAIS et les prix des menus sont contenus malgré la 1ere toque Gault et Millau et la 1ere place de Tripadvisor. L'assiette du marin est fournie et chaque plat à sa touche alsacienne !!! Pour une fois la garniture fait l'impasse sur la pomme de terre et met à l'honneur des légumes peu cuisiné dans les restaurants (poix frais carotte ...).

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Est ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Vent d'Est ?