“Très bon et sans prétention”
Avis sur Vent d'Est

Vent d'Est
Réservez avec
Vent d'Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 213 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La passion du frais et fait maison, c'est ce qui fait la réputations de Vent d'Est. Les produits présents sur la carte comme sur l'ardoise du jour sont en provenance directe du marché et de la marée. Laissez-vous tenter par une choucroute de la mer plébiscitée par le guide Gault et Millau, par son carpaccio de Saint Jacques à l'huile de homard, son foie gras maison au Gewurztraminer ou par son Kouglof façon baba. Vous l'aurez remarqué, notre carte est ponctuée par notre touche Alsacienne !
Grenoble, France
“Très bon et sans prétention”
Avis écrit le 19 juillet 2014

On cherchait un endroit plaisant, pour fêter notre anniversaire de mariage. On a été agréablement surpris par ce petit restaurant (un de plus au milieu du port) qui ne se distingue pas vraiment des autres depuis la rue.
A l'intérieur, une équipe très sympa, qui sourit, partage des rires, tout en étant d'une efficacité impressionnante !
Ensuite, dans l'assiette, c'est vraiment bluffant. Les plats sont beaux (plaisir des yeux) avant d'être bons (plaisir du nez et des papilles), voire très bons. Les saveurs se mélangent (essayez le foie gras avec glace à la violette...), les plats sont cuits justement (les poissons à la plancha m'ont laissé un excellent souvenir), et même l'apéritif au crémant est original.
Aucun doute, si on repasse dans la région, on reviendra sans hésiter !
Pensez à réserver : le succès étant au RV, les places sont rares...

Visité en juillet 2014

“A la hauteur des commentaires de Tripadvisor !”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite au classement TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçu. Le personnel est sympathique et drôle. La touche alsacienne sur la côte atlantique est surprenante. La cuisine est de très bonne qualité. Un bon moment en famille !

Les Sables d'Olonne, France
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes REGALES dans ce restaurant où les produits sont FRAIS et cuisinés avec PASSION. Nous avons déjà prévu d'y retourner !! Quant à l'accueil et au service, ils sont irréprochables : humilité et efficacité sont au rendez-vous. Un conseil, pensez à réserver à l'avance !

• Visité en juillet 2014
“A tester !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Restaurant ou on est très bien accueilli, où on mange très bien pour un budget tout à fait raisonnable. Toutefois, les opinions de chacun doivent être respectées et il ne me semble pas que ce soit le cas dans les réponses du restaurateur, qui à mon avis, devrait plutôt s'abstenir de les rédiger, puisque, en ce qui me concerne, j'ai préféré choisir un autre restaurant que celui là après les avoir lues.

• Visité en mai 2014
“Très bon!”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Ce n'est qu'à la fin de notre séjour aux Sables que nous nous sommes rendu au Vent d'Est. Nous y serions sans doute retourné une seconde fois. Le bar et sa sauce étaient succulents.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Est ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Vent d'Est ?