“En 2 mots: parfait et incontournable ” 5 5 étoiles
Avis sur Vent d'Est

Vent d'Est
Réservez avec
Vent d'Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 203 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La passion du frais et fait maison, c'est ce qui fait la réputations de Vent d'Est. Les produits présents sur la carte comme sur l'ardoise du jour sont en provenance directe du marché et de la marée. Laissez-vous tenter par une choucroute de la mer plébiscitée par le guide Gault et Millau, par son carpaccio de Saint Jacques à l'huile de homard, son foie gras maison au Gewurztraminer ou par son Kouglof façon baba. Vous l'aurez remarqué, notre carte est ponctuée par notre touche Alsacienne !
Montaigu, France
“En 2 mots: parfait et incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le restaurant mérite bien la place de numéro 1 sur les Sables.
L'accueil et chaleureux aussi bien du personnel que du patron qui a un petit mot pour chacun de ses clients.
Les mets proposés enchantent les papilles et sont de bonne qualité. Un délice. Le seul inconvénient, on ne sait pas quoi choisir parmis tous ces bons plats.

Viroflay, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes rendus au dans ce restaurant au mois de juillet 2014. Nous avons trouve l adresse via tripadvisor que nous utilisons souvent. Comme souvent nous avons été très satisfait de ce repas. C'est vrai que l'une des serveuses n' était pas très souriante mais le patron était fort sympathique et sa cuisine excellente fraiche et goûteuse ! Mention spéciale pour le menu enfant qui est tout aussi travaillé que le menu adulte ... Adieu habituelles frites et nuggets industriels !!! Mes enfants ont pu manger du cabillaud accompagné d'une purée de patates douces et petits légumes croquants. Encore une fois chapeau pour ce niveau de qualité et votre cuisine.

• Visité en juillet 2014
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des produits frais et une cuisine travaillée. Une belle surprise pendant nos vacances. Merci pour cette délicieuse soirée.

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant et franchement nous n avons pas été decus. Nous avons pris le menu à 16.90 euros. Assiette du pêcheur, choucroute de la mer excellente et un sabayon aux fraises....des plats bien présentés et qui étaient très bons ... Très bonne adresse !!

Ittenheim, France
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai mangé en terrasse donc je ne peux m'avancer sur l'intérieur. Personnels flexibles et attentifs aux demandes

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Est ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Vent d'Est ? Partagez vos expériences !