“Agréable, bon, détendu”
Avis sur Vent d'Est - FERMÉ

Vent d'Est
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La passion du frais et fait maison, c'est ce qui fait la réputations de Vent d'Est. Les produits présents sur la carte comme sur l'ardoise du jour sont en provenance directe du marché et de la marée. Laissez-vous tenter par une choucroute de la mer plébiscitée par le guide Gault et Millau, par son carpaccio de Saint Jacques à l'huile de homard, son foie gras maison au Gewurztraminer ou par son Kouglof façon baba. Vous l'aurez remarqué, notre carte est ponctuée par notre touche Alsacienne !
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

On était venu pour un midi en semaine (de vacances), avec l'idée de rester simple, sans aller sur la carte gastronomique.
Le menu du jour nous a réjouit.
Assiette de la mer bien fraîche, choucroute de la mer 'du jour' avec un bon choux et des poissons bien cuits (ni trop fermes ni trop mous), sabayon léger et avec du fruit rouge.
Penser à réserver, comme ns, car c'était complet à 13h.
Pour autant le service s'est montré agréable et rapide, sans ns oublier.
On est reparti détendu pr notre balade sur le port.

Avis publié : 27 août 2014

Etant de l'est , j'ai été attiré par l'enseigne. Et bien pas déçu, Pour un prix raisonnable, nous avons apprécié un excellent repas. Le patron nous a accueilli comme il se doit. Tout était frais, la décoration de nos entrées avec des fleurs comestibles, mmmmmmmmmm un régal,le plat principale a base de poissons était un peu plus simple mais également délicieux. Le service fut parfait. OK, le serveur , un peu étourdi , nous a apporté une facture en fin de menu qui n'était pas tout a fait la notre , oui 550 euros pour nous deux , il y avait erreur mais on a bien rigolé quand on a dit au patron qu'il avait un bon serveur qui prenait soin du chiffre d'affaire de l'entreprise. Non ça peut arriver. Nous avons passé véritablement un bon moment dans ce restaurant situé sur le port , L’Alsace au Sables d'Olonne

Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant début août. La cuisine est délicieuse. Il y a une touche d'originalité dans chaque plat que nous avons choisi. De nouvelles saveurs découverte. Le service est parfait. Nous avons adoré cet endroit. Je le recommande vivement.

Avis publié : 26 août 2014

De retour apres y etre venu au mois d'avril en semaine avec le menu à l'ardoise succulent et une choucroute de la mer délicieuse . Ce dimanche soir nous avons bien fait de reserver car le restaurant affichait complet !
Super accueil comme la derniere fois, du patron et service très sympa. Nous avons été ravis de nouveau,menu week-end plus cher mais toujours un delice pour les papilles,un foie gras maison, une assiette de la mer (servi avec mayo,beurre et vinaigre),une cassolette avec une sauce à tomber,du poisson à la plancha cuisson parfaite et une choucroute à nouveau.
Un restaurant qui mérite sa réputation et sa première place sur tripadvisor ! Allez y si vous aimez les produits frais et cuisiner avec gout.

Avis publié : 26 août 2014

Excellent repas, excellents produits, excellent rapport qualité / prix excellente présentation !!!

Service parfait, patron agréable....

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Est ont aussi consulté