“Des galettes fabuleuses”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2018

Excellente crêperie, un accueil très sympathique et des galettes au sarrasin fabuleuses. Manifestement une préparation personnelle, elles ont un parfum exceptionnel, avec du croustillant et l'extérieur et du moelleux à l'intérieur. Je recommande de tester la galette sarrasin en sucée, (simple beurre + sucre), c'est top, j'en ai toujours le goût à la bouche. Et des prix raisonnables, j'y reviendrai.

Avis publié : 30 mai 2018

Nous y sommes allés un soir, juste pour un dessert, nous avions déjà mangé... l'accueil fut excellent, le personnel très sympathique, on nous a accepté avec notre petit chien, et on nous a même proposé une gamelle d'eau pour lui sans que nous ayons à le demander! Les crêpes étaient excellentes!!!

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Je rejoins les nombreux avis positifs sur cette crêperie.
En face du port donc pas la vue la plus sympa mais l’intérêt est ailleurs.
L’accueil est très agréable.
Les galettes, faites uniquement à partir de sarrasin, étaient délicieuses (une complète et une campagnarde andouille-lard).
Les crêpes également parfaites et généreuses.
Bref allez y les yeux fermés.

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

De passage pour la journée, nous avons déjeuner le midi en famille dans cette crêperie.
Certes la déco mériterait un petit rafraîchissement mais l'accueil était très agréable.
Nous avons été très bien conseillé sur les crêpes et les produits servis.
Les crêpes étaient très bonnes et copieuses. Cela autant pour les salées que les sucrées.
Les enfants ont adorés et ont tout mangé.

Avis publié : 22 mai 2018

Nous avons voulu testé cette crêperie à voir tout ces avis positifs, et super ravis de ce bon moment.

Malgré une devanture sobre et un intérieur qui mériterait d’être rafraîchis, le bonheur est venu de nos assiettes! Un accueil chaleureux et des bons conseils, nous avons dégusté d'excellentes crêpes croustillantes en plat ou moelleuses en dessert, généreusement garnis et de bonnes qualités! Si je reviens dans le coin, je sais que je devrait découvrir d'autres crêpes...

Un seul conseil réservez car le restaurant est vite plein!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Port ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Creperie Du Port ?