“Excellent Burger”

Classé n° 24 sur 235 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Après avoir lu les avis, et étant de passage dans la régions nous nous sommes laisser tenter par le burger de homard.
Le service rapide et soigner avec un personnel souriant. Un burger excellent idem pour le cocktail et les frites.
Félicitation à l équipe.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Copieux, savoureux, produits frais de très belle qualité, prix très correct ...
Rien à redire ...
Acceuil chaleureux !
Merci

Avis publié : 31 mai 2018

Il vaut mieux réserver. Le restaurant était complet mais nous avons bénéficié 30 mn plus tard d'un excellent accueil et d'une table avec vue sur mer. Il eut été dommage de rater cet excellent et copieux fish and chips. Rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons dès que possible.

Jean Marc B, Gérant de Fish'n Roll, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

merci pour le compliment nous faisons tout pour que le client soit satisfait

Avis publié : 31 mai 2018

tres bon restaurant en bordure de mer
prix correct service rapide excellente salade de saumon et hamburger au homard
tres bonne adresse

Avis publié : 27 mai 2018

Très bon fish&chips ! Et à un prix tout à fait raisonnable. En terrasse avec vue sur mer, juste parfait pour un déjeuner rapide !

Les voyageurs ayant consulté Fish'n Roll ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Fish'n Roll ?