“Déjeuner agréable”

Classé n° 23 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Nous sommes arrivées pour déjeuner sans réservation. Un très bon accueil avec une installation à l étage qui nous a permis d avoir une superbe vue sur la mer. Les 2 Burgers étaient sur très bons et le service très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Ambiance agréable, déco sympathique.
Attente raisonnable.
Le fish'n chips à la hauteur des meilleurs anglais.
Les burgers copieux et bons.

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

..... mais ca c'était avant... 20e de payé en plus pour des enfants de 5 et 8 ans pour cause de mauvaise compréhension de notre commande. On a donc payé 2 sirops 2 fish et 2 glaces au détail plutôt qu'en menu. Et quand on s'offusque à l'addition.... bah c'est de notre faute évidemment. Malheureusement pour eux, j'étais un habitué local et pas un simple touriste...

Avis publié : 3 octobre 2018

Excellent burger de homard
Service attentionné et présent
Cafre trés agréable en front de mer
Nous recommandons !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Délicieux comme toujours, les plats sont bons et vraiment très copieux! La vue sur la plage est pas mal, les prix sont plus que corrects et le personnel vraiment sympathique! Petit bémol, le hamburger au homard qui n’étais plus présent à la carte quand j’y suis retourné! Si il y est de nouveau, choisissez le les yeux fermés!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Fish'n Roll ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Fish'n Roll ?