“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le Poisson Rouge se situe à l'écart du bord de mer, près du port. Cela permet d'éviter le côté "resto à touristes"!
Les produits sont frais, la qualité des plats est top et les serveurs sont plus que sympathiques!
Le menu à 14,90€ est hyper qualitatif au vue de son prix! Entrée-plat-dessert avec notamment des moules au Roquefort à tomber!
Le service est rapide, les fruits de mer sont frais et les desserts très gourmands bref une excellente adresse que je recommande les yeux fermés!

Torcy, France
“Déception..”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Assez surprise par les avis précédent, nous n'avions pas eu d'accueil si chaleureux..
Nous étions 8 et la serveuse était complètement dépassé par la commande.

La carte est assez varié, plusieurs menu sont proposer, et il y en a pour tous les prix

J'ai opté pour le menu a 29€90
En entrée :
Foie gras aux piment d'espelette
L'entrée n'avais rien d'original (2 tranches de foie gras) et le piment inexistant
En plat :
St Jacques et rouget avec sa mousse aux céleris
Les st Jacques étaient bien grosse et cuit comme il le faut mais tout le reste du plat était très fade..
Le mélange des saveurs ne se mariaient pas du tout ensemble, c'est le plus mauvais plat que j'ai mangé dans un restaurant
Mais le dessert était plutôt bon !
Dur de se louper sur une coupe de glace !

Le point positif reste la deco qui est très sympa

“Un bon restaurant le long du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Voulant tester un restaurant proposant du poisson, il était logique de s'arrêter ici ;)
L'aile de raie était savoureuse et bien assaisonnée. Les moules étaient bonnes et servies en quantité suffisante pour le prix (environ 10€) bref, une bonne cuisine et surtout un très bon service.
Ce sont les desserts qui ont vraiment su relever le gout du repas. Nous vous conseillons "le délice" (glace caramel, chocolat chaud, caramel salé maison et chantilly)

Nantes, France
“Moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un cadre vraiment sympathique, le service tout autant mais les promesses gustatives lus sur de précédents avis ne sont pas au rendez vous pour mon mari et moi. L'attente entre les plats est également un peu long.
Conclusion : avis mitigé !

La Tranche sur Mer, France
“Super moment à table !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Dîner en début de saison, donc plutôt calme. Dès que le patron vous accueille, vous savez que vous aller passer un bon moment !! Nous avons eu le droit à une petite animation de la serveuse ( oups, le bocal est cassé ).
Dans l'assiette tout y est. Carte plaisante et varié, ils y en a pour tous les goûts ! Personnellement j'ai "kiffé" la salade et l'entrecôte ! Petit bémol sur les profiteroles, habitué au fait maison j'ai été un peu déçu. Mais je recommande malgré tout ce restaurant car encore un bon dîner de passé sur la côte.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !