“Bien mieux qu il n y parait”
Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 28 sur 230 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

De l exteieur, une veranda tres restaurant de plage, a l interieur une deco tres bariolee, une carte aussi bariolee a nouveau tres camping de la plage... mais une prestation de tres bonne qualité une assiette de fruits de mer sans aucune discussion, in filet de bar cuit parfaitement, des moules marinieres cuites a la derniere minute, excellents
Je recommande.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Un très bon rapport qualité prix, le service à table est rapide et les moules frites sont succulentes.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Resto de port. Spectacle en salle, serveur costumé. Sans doute pour faire passer le peu d'originalité des menus. Manifestement, tout n'est pas fait maison...
Prestations à améliorer. Prix dans la moyenne sup.
On trouve mieux autour !

Avis publié : 29 mai 2018

Nous avons mangé dans ce restaurant; le repas était très correct et l'accueil très chaleureux: un patron notamment proche de ses clients et plaisantant avec eux

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, je recommande vivement, personnel très accueillant et agréable! Pris le menu a 29.90€ tout était parfait de l'entrée au dessert. Produit frais et de qualité!! Laisser vous tenter !

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?