Avis sur Le Planète

Le Planète
Classé n° 117 sur 217 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française
Description : Creperie vendéenne.
Description : Creperie vendéenne.
Rouen, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, galettes très goûteuses et certaines originales. Sans doute meilleur que les restaurant en enfilade le long du remblai.

Visité en juin 2014

Olonne-sur-Mer, France
“Une bonne découverte”
Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil chaleureux dans une petite crêperie un peu originale.
Crêpe moelleuses et très bonnes, avec de la farine bio.
Chocolat maison très bon !
Prix un peu élevés dùs à la qualité des produits.
Allez y sans problèmes ! A découvrir

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Creperie Le Planète”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes venues suite aux conseils d'amis et nous sommes pas du tout déçues !
Certes c'est une crêperie mais on peut trouver autres choses que des galettes au menu, comme du jambon vendéen et ses mojettes !
J'ai oublié de prendre en photo les desserts mais crêpe au froment crème de citron bio avec une large part de chantilly ( en supplément ), la classique beurre sucre et glace !
Les galettes sont sans gluten ( très rare et appréciable ), LES PRODUITS TRES FRAIS et fait maison !!
Au mur, il y a de différents tableaux qui changent souvent, arrivé au moment de l'adition différents jeux nous attend pour nous faire patienter, comme le bilboquet :-) ! et des bonbons krêma et des lutti :)))
Bref Nelly qui se trouve au commande de la cuisine et l'employé du restaurant (oups pas pensée à demander son prénom ) nous ont accueillies dans une ambiance très conviviale, aimable et à l'écoute de l'exigence d'une de notre amie !!
Allez y ! La crêperie se trouve devant le casino des sables !
Prix raisonnable pour un diner !

• Visité en mai 2014
Vendée, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil très chaleureux de la patronne et de la serveuse. Galettes et crêpes très bonnes. Intérieur original et accueillant. Je vous le conseille vivement.

• Visité en mars 2014
“Tout à fait excellent ...”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil et service charmants, les galettes et crêpes sont délicieuses, aux compositions originales ... Ce n'est pas si courant dans un lieu si touristique ...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Planète ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Planète ?