“Formule à volonté de moules”
Avis sur Le Modern - FERMÉ

Le Modern
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Service en salle
Clisson, France
“Formule à volonté de moules”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accès très rapide depuis la plage. Possibilité de manger en terrasse ou à l'étage avec vue panoramique. Nous avons choisi la formule moules à volonté, plusieurs recettes: marinière, crème, roquefort, curry, chorizo pour un prix allant de 12 à 14€. Accompagné d'un 1/2 litre de de bière à 5€50 le tout passe très bien!!! Un gros bémol: le menu enfant, 2 plats au choix (nuggets et steak haché) pour 6€50, pas de boissons et pas de dessert, c'est vraiment bof.

“On ´ <3”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Que ce soit pour manger ou un apéro , toujours bien reçu , et SOURTOUT on y mange bien. ( produits frais , la petite carte le prouve )Contrairement a quelques autres resto sur le remblais.
On recommande sans hésitations !!

Nantes, France
“Très cool”
Avis écrit le 16 février 2014

Petit restaurant sur le remblai des Sables. Ambiance plutôt sympathiques, serveurs accueillant. Seul une formule est proposé avec deux choix pour l'entrée et le plat cuisiné avec les produits du marché. Dommage qu'il n'y est pas plus de choix de desserts...

• Visité en février 2014
“Pas bon”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, jolie vue sur la mer mais malheureusement l'endroit ne semble pas très propre ( anciennement c'etait une boite de nuit).
La raie que j'ai commandée êtait immangeable : aspect dans l'assiette rétréci ; très salée et sans aucune saveur! Je n'ai pas pu finir mon plat. Le serveur m'a gentiment proposé un café comme dédommagement. (l'addition aussi était salée : 22€ pour une raie inmangeable +un verre de vin)... Plutôt que choisir un autre plat, j'ai préféré changé de restaurant.
!le 26/01/2014

Visité en janvier 2014
“Zen attitude ...”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Le remblai des sables d olonne en septembre sous un beau soleil, une table a la terrasse de cette brasserie avec un verre de vin plus une assiette de tapas faites maison avec une certaine recherche (produits frais, composition originale) : que demander de plus que d y retourner. Cet établissement propose un menu a 14 € pour un plat et un dessert et avons aperçu quelques grandes tartines qui semblaient plus qu appétissantes. L accueil est très sympathique et de bon conseil pour le choix du vin.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Modern ont aussi consulté