“Bon rapport qualité/prix”

Résidence Odalys Thalassa
Rouen, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 juin 2014

Belle résidence, se trouvant un peu loin du centre-ville des Sables (surtout si vous comptez y aller à pieds).
Les réceptionnistes sont accueillantes, souriantes et dynamiques.
L'appartement était spacieux (pour notre part, 2 chambres 6 personnes), bien équipé, grand balcon avec table et chaises, nous avions vue sur la piscine qui a une bonne dimension avec pataugeoire pour enfants. Nombreux transats et parasols autour.
Ayant pris le forfait escapade, nous avions à disposition linge de lit, serviettes de toilette et ménage en fin de séjour. Vraiment pratique.
Nous étions 2 adultes et 3 enfants et franchement il y a de la place pour 4 adultes, facile.
Salle de bain avec baignoire, un peu petite. Wc séparé et du rangement à l'entrée, dans les chambres. Micro-onde et frigo grand format.
Je déplore seulement un léger manque d'insonorisation...
A conseiller aux familles !!!

Astuce pour la chambre : Appartement 222, 2 chambres lit double et 1 canapé gigogne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Thalassa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour ainsi que d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis par votre satisfaction et nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Avis écrit le 1 avril 2014

logement spacieux bien agencé. Impeccable pour passer une semaine voire plus. Rien ne manquait dans la cuisine ouverte sur le séjour. Réfrigérateur-congélateur, plaques vitro-céramiques. Grand four multifonctions de quoi faire de bons petits plats. Balcon avec table et chaise de jardin. Vue très agréable sur la piscine et la pinède. Le bord de mer est à 10 minutes par une voie piétonne très agréable dans la pinède.

Astuce pour la chambre : demander de préférence un logement au dernier étage avec vue sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Thalassa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Evelyne,

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
L'équipement des logements ainsi que l'emplacement de la résidence sont de réels atouts fréquemment évoqués par nos vacanciers.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Saint-Malo, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

résidence de tourisme agréable et bien située à proximité de la mer et de belles promenades .privilégiez un appartement avec vue sur la piscine.Jardin un peu petit et interdit aux chiens mais pinède toute proche et liaison quasi piétonne jusqu'à la mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences et d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté TripAdvisor.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances