“Superbe vue pour un repas”

Restaurant Côte Ouest
Réservez avec
Restaurant Côte Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2018

Ce restaurant est très bien, avec des produit frais et de bonne qualité, la vue est superbe le soir avec le couché de soleil juste en face de vous. Le personnel est discret et pro.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Il y a plus de dix ans ce restaurant "hotel mercure" m'avait réconcilié avec les fruits de mer. Actuellement Sofitel .Le grand large c'est un cadre digne d'un paquebot. Personnel accueillant, attentif, le chef propose une carte ou les produits de la mer sont mis à l'honneur. Bon rapport qualité prix. Le buffet de la mer le dimanche vaut le détour.

Avis publié : 15 octobre 2018

Un chef de qualité, Maitre restaurateur. Des poissons excellents.
Un buffet de fruits de mer le Dimanche et une journée Homard, le Jeudi.

Avis publié : 15 octobre 2018

Même si l'accueil et le service sont toujours aussi impeccables.
Même si le lieu , le bar ,la salle sont des endroits magnifiques ou l'on se sent bien.
A 56 euros/personne le buffet du dimanche a atteint ses limites.
J'ai connu 50 euros il y a 2 années ensuite 52-54 et là 56 pour un buffet qui lui n'a pas évolué avec des choix de dessert moindre.
En résumé c'est toujours bien... mais devenu trop cher pour ce que c'est.
150 euros a 2 avec une bouteille de vin.
Il y a ribambelle d' endroits ou l'on peut se faire autant plaisir ...pour moins cher même!
Avis partagé par un membre de ma famille ..un habitué qui m'a fait connaitre cet endroit et qui y est allé 1 semaine avant moi.

Cloé M, Responsable Digital de Restaurant Côte Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour sur notre produit phare qu’est le Buffet de fruits de mer et de desserts du dimanche midi. Nous souhaitons vous informer que l’ensemble de nos fruits de mer arrive vivant et est cuit dans l’eau de mer grâce à un émissaire en mer qui alimente nos cuisines. La fraîcheur de nos produits est sans pareil et le Buffet est réapprovisionné à VOLONTÉ comme vous avez pu vous-même le constater. Le buffet de desserts (à volonté également) propose une grande variété de gâteaux et d’entremets, tous de qualité, faits maison grâce à notre Chef Pâtissier et son équipe. Compte tenu de la fraîcheur, de la quantité ainsi que la qualité des mets que nous proposons, le prix de 56€ est totalement justifié. L’augmentation que vous soulignez sur 2 années suit simplement le cours de la crié. Après recherche de notre côté sur les établissements qui proposent une prestation semblable à la nôtre, nous sommes particulièrement bien placés. Je me tiens à votre disposition pour en discuter de vive voix avec vous.
Bien Cordialement,
Sylvie Dubreuil
Présidente

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Où tout est mis en œuvre pour passer un bon moment, de la table tournée vers l'océan avec le coucher de soleil en bonus à la carte surprenante très correctement exécutée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côte Ouest ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Restaurant Côte Ouest ?