“DE SUPERBES VACANCES”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LA MAISONNETTE DU PONTREAU
LA THALASSO DE SABLES (Ticket à la 1/2 journée).
ZOO DES SABLES 300 METRES
CASINO DES PINS 300 METRES
PLAGE SURVEILLEE  DE TANCHET
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pbernard9...
Bressuire, France
“DE SUPERBES VACANCES”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. personne charmante très à l'écoute des estivants devançant même leurs désirs. il nous a aidé à découvrir la région hors des lieux de grandes affluences, distractions, visites à faire, découverte de la gastronomie etc......
Chose importante il vit à côté de ses locations, et peut ainsi intervenir très vite (problème, panne). Il a même accepté notre chatte qui a pu découvrir le site et faire bronzette sur la terrasse.
Il ne manque rien dans la location, nous étions comme à la maison. Nous reviendrons avec plaisir et remercions vivement cette famille qui nous a accueillis comme de la famille.
A recommander vivement, et au plaisir de se revoir aux prochaines vacances. merci pour tout.

Patrick bernard et sa famille

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer