“Joli établissement”

Arc en Ciel
Lyon
“Joli établissement”
Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est charmant. Il est idéalement situé, à quelques dizaines de mètres de la plage et des rues piétonnes. Décoré de manière originale il propose un très bon niveau de confort. La patronne est très accueillante, elle prend soin de ses clients.
La salle de fitness est équipée de 3 ou 4 appareils performants.
Bémols : ce qu'ils appellent "Vue mer" est une vue très partielle du fait des immeubles en face (mais sans vis-à-vis car éloignés).
Le petit déjeuner est décevant : le café est en thermos et tiède, le pain et les viennoiseries sont apparemment des surgelés. Autant faire quelque pas et aller prendre son petit dej en terrasse, face à la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Levernois
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bonne surprise pour une réservation de dernière minute,
Bien situé à deux pas du front de mer,
Accueil super sympa , décoration de l'hôtel très originale, petit déjeuner copieux animé avec humour par le patron
Vous pouvez réserver les yeux fermés,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LIGRE
Avis écrit le 27 septembre 2013

Tout y était pour rendre notre séjour parfaitement réussi : accueil très agréable, disponibilité, sourire, attentionné... et tout ça juste comme il faut. Des services proposés nombreux, originaux, bien étudiés et à des prix raisonnables. Un très beau lieu très bien entretenu et bien mis en valeur.
Un seul bémol qui m'a fait hésiter à mettre un commentaire c'est l'envie d'y retourner et si j'en dit trop de bien de plus en plus de personnes auront envie de s'y rendre !!!
Un grand merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateauroux, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons été agréablement surprises de découvrir cet hotel, bon accueil, proche de la mer, des restaurants
Equipements sportifs et bien être
Une équipe au service du client
Le cadre est original et confortable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Gaillard, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse avec une déco originale et de très bon goût, une propreté irréprochable, petits déjeuners copieux. Cet hôtel de charme, situé à deux pas de la plage avec jacuzzi en terrasse mérite le prix d'excellence !

Astuce pour la chambre : La chambre Moulin Rouge avec vue sur mer nous a charmée. Jolie déco, très bonne literie, jolie salle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois
Avis écrit le 4 septembre 2013

comme le titre l'indique, nous sommes tombées par hasard sur cet hôtel
Et quel bonheur de résider dans ce lieu ! Dirigeants très sympathiques et à l'écoute
Personnel compétent et souriant.
Petit déjeuner buffet comme j'en ai rarement vu ! Copieux et pour tous les goûts
.Jacuzzi sur le toit de l'hôtel.
Décoration très originale des chambres.
Nous étions entres amies et nous avons vraiment beaucoup apprécié notre bref séjour dans cet établissement;
Nous avons même décidé de revenir fin Septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2013

Patrons accueillants,super emplacement,chambre confortable et hotel atypique avec theme par etage terasse exterieur avec plancha a disposition.Decoration tres originale,salle de sport et spa a l'interieur de l'hotel au top l'acceuil et la convivialite de ce lieux.Petit dejeuner excellent et tres copieux