“Bonne situation mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Arc en Ciel

Arc en Ciel
“Bonne situation mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une nuit pour le w-e de la pentecote 2013 entre amies.
Hotel idéalement situé à deux pas de la plage
L'accueil est très chaleureux, et tout est mis en oeuvre pour se sentir à l'aise.

Petits points noirs:
- couloirs un peu sombres meme en pleine journée
- chambres un peu petites, peu modernes et pas très bien insonorisées.
- le gérant qui vous sert les croissants/pains chocolats et autres avec les mains (alors qu'il y a des pinces a disposition) au petit déjeuner, et en profite pour manger 2/3 céréales toujours en mettant les mains directement dans le plat

Prix corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Loctudy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil fort chaleureux,
Conseils bien avisés,
Décalé spacio temporel délectable !

Et donc j'ai mis ce que je pensais synthétique dans la compréhension, et, par cette phrase, je complète les 200 caractères manquant...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Mariée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dommage que j'ai manqué de temps, idéal pour se détendre en fin de journée, très bon accueil, très propre, très calme, équipe super sympa.
Un service "repas du soir" en étape éviterais de ressortir, tellement on est bien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hotel n'est pas à mon gôut, avec une déco Kitch dans les couloirs et moyenne dans les chambres. Seules la salle de restaurant, ou le coins salon au RDC sont sympatiques. Des chambres petites, peu ou pas isolées des bruits environnants. Sont disponibles dans le couloir des boules quies paantes, mais il serait normal qu'elles soient gratuites...
La salle de bain minuscule est réhaussée de la hauteur d'une marche: attention aux personnes de grandes tailles,( ex 1m 90) de ne pas vous assommer dans le montant de la porte en rentrant dans la SDB, car lui ne tient pas compte de la hauteur de marche.
Plusieurs joints de la douche sont moisis, et ça ce n'est pas possible pour moi !!
L'accès à la terrasse ou "spa" est "moyen", escalier en féraille... cette montée donne l'impression de ne pas être finie. Dommage...
Sa situation dans la ville est bonne. Le personnel est agréable. Les restaurants qu'ils vous conseillent plus particulièrement sur une petite fiche papier ne sont pas les meilleurs...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
arcencielhotel, Gérant de Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
- Bouchon d’oreille : Suite à une expertise phonique de l’ensemble des chambres en 2011 nous avons posé plus de 1500 m2 de revêtement phonique. Seuls 3 chambres non conformes font l’objet d’un message d’alerte systématique par mail. Ce sont des bouchons spéciaux anti ronflement qui peut aussi prévenir du cri des goélands qui peuvent gêner malgré les doubles vitrages et des murs de 80 cm.
- Déco : Les chambres cotés patios ont été entièrement rénovées en 2011 les chambres côtés rue seront rénovées en 2014 et 2015. Nous avons fait des choix partisans et non conformistes, moins fédérateurs et moins rentables. Nous l’assumons et préférons être riche de ce que nous partageons.
- Escalier zone SPA : La commission d’accessibilité nous a notifié une non-conformité. Nous avons dû suspendre des travaux dans le cadre d’une procédure qui sera arbitrée et traitée pour la réouverture en avril.
- Les points noirs : Après l’ouverture des espace soins, fitness, bien être, SPA de nage en toit terrasse et l’espace piquenique, Nous fermons encore pour cinq mois l’hôtel pour la rénovation du parking l’installation de la climatisation et d’autres travaux… nous n’allons pas baisser les bras pour ces quelques points noirs…

En conclusion : Si nous avons besoin de vos critiques pour nous améliorer et nous vous en remercions ; nous avons encore plus besoin de votre soutien. Nous invitons donc nos futurs clients internautes à confirmer que ces points appartiennent au passé d’un établissement en mutation qui est tenu avec rigueur et passion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Une deco qui change ça c'est certain! A l'image de la direction...
Un hôtel atypique qui est super bien placé! La literie est très bien.. La salle de bain un peu petite a mon goût, avec les toilettes a l'intérieur...
Une équipe sympathique... Bref très bien pour la nuit que l'on a passé!!

Séjour du octobre 2013
Dinan, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Idéal pour un couple, une nuit romantique tout proche de la mer. Accueil agréable avec la mascotte. Chambre surclassé en cadeau, donc une nuit sous les étoiles, un espace terrasse, un accès au spa... Chambre propre, avec lit confortable, une salle de bain toute équipée... Accès wifi, décor splendide, endroit calme et bien isolé... Bref à conseillé vivement à ses proches et mérite son prix d'excellence, vraiment! Restaurant du coin proposées directement. Bref rien à rajouter c'était parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre romance avec terrasse bien exposé et dans un angle donc lumineuse et calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au charme atypique. Notre chambre était grande et le lit bien confortable. Nous avons pu nous garer facilement dans les rues autour, qui sont gratuites hors-saison. La réceptionniste nous a conseillé des restaurants qui ne nous ont pas déçu.

Le principal intérêt,de cet hôtel reste qu'il est très proche de la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux