“Déçu” 3 5 étoiles

Arc en Ciel
Ploneour-Lanvern, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel qui est très bruyant. Chambre donnant sur la rue au premier étage, salle de bain minuscule, on ne peut pas s'habiller dedans. Décoration de la chambre trop kitch. Petite déjeuner moyen. Proximité à la plage et au centre ville appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Ayant choisi la chambre romance avec vue océan, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, la chambre est joliment décorée, le style est original, romantique et la salle de bain est moderne et confortable. Le balcon qui offre une belle vue sur l'océan est vraiment très sympathique.
Nous avons pu profiter du sauna ( gratuit) ainsi que du spa de nage privatisé ( 5 euros les 30 minutes ) qui offre aussi une belle vue sur l'océan et un vrai moment de détente en amoureux !
Nous n'avions pas pris les petit-déjeuners car ils étaient assez chers, seul bémol, le fait de devoir rajouté 10 euros par jour pour le parking lorsque l'on a une réservation sur internet qui ne comprend pas le parking ! Dommage !
Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins pour ses clients, tout est fait pour passer un très bon séjour ! Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

A l'image des propriétaires cet hôtel respire la bonne humeur :-) Avec une chambre au 3e étage nous avions une jolie vue sur mer. Le petit balcon couvert équipé d'une table et de 2 chaises permet de prendre un apéritif tranquille par exemple. Idéalement situé par rapport à la plage et au centre ville. Les chambres sont propres modernes et cosy. Le bâtiment est superbe, à l'ancienne d'où une insonorisation pas complète :-/ mais pas dérangeante. Le spa privatisé : un pur bonheur...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Réservé pour un séminaire d'entreprise, cet hôtel a répondu à nos attentes. Je vous conseille de profiter du spa sur le toit (5€) et de vous faire indiquer un restaurant par les patrons car ils ont de bons conseils !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons dormi une nuit en chambre handicapé et rien à repprocher . La chambre et salle de bain sont très jolie et pratique. La literie est également excellente tout comme la douche hydro massante. L accueil de la directrice et de l employé fut très chaleureux. Ce qui nous a le moins plus à été le petit déjeuner. La salle du petit déjeuné est très belle. Ainsi que la décoration de l hôtel. Nous avons également pris l option spa-jaccuzi juste exellent un vrai bonheur, vue sur la mer....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, par defaut car celui souhaité était complet, mais apres lecture des avis, nous y allions avec envie. La sdb était minuscule, impossible de s'y habiller. Joints de la douche moisis (inconcevable dans un hotel). Odeur speciale dans la chambre (type desodorisant), mais lit confortable. Beaucoup de choix au petit dej (buffet cafeteria), mais j en aurai preferé moins et de meilleure qualité. Le + c est l'emplacement hyper central. Pour le reste : la deco, c est subjectif, mais deco kitch au possible, pas notre style.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une nuit pour le w-e de la pentecote 2013 entre amies.
Hotel idéalement situé à deux pas de la plage
L'accueil est très chaleureux, et tout est mis en oeuvre pour se sentir à l'aise.

Petits points noirs:
- couloirs un peu sombres meme en pleine journée
- chambres un peu petites, peu modernes et pas très bien insonorisées.
- le gérant qui vous sert les croissants/pains chocolats et autres avec les mains (alors qu'il y a des pinces a disposition) au petit déjeuner, et en profite pour manger 2/3 céréales toujours en mettant les mains directement dans le plat

Prix corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis