“BRAVO A ARCENCIEL HOTEL LES SABLES D'OLONNE”
Avis sur Arc en Ciel

Arc en Ciel
Avis publié : 22 mai 2014

hôtel positivement surprenant par la qualité de l'accueil et par la décoration originale, ces deux critères qui ont presque disparu dans les hôtels modernes, et de plus à un tarif env 50 €, à recommander.
Personnel souriant et disponible.
Une seule nuit hélas pour nous mais nous reviendrons.
Claudine JOUANNEAU du Loir et Cher

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

84€

C'est le prix que nous avons payé pour cette chambre - les premiers prix commencent à moins de 50€

C'est une prestation honnête pour ce prix là. Certe la chambre est petite et la salle de bain est minuscule.
La décoration est soignée. Le lit est trés confortable. (en 160 Cm ).

L’hôtel est bien situé dans la ville. IL dispose d'un parking - - meme si il n'est pas pratique pour y rentrer avec une voiture large

L’accueil est souriant.

Le ménage y est par contre désorganisé. Nous avons du patienter pour que l'ascenseur arrive parcequ'il etait utilisé par les femmes de femages qui s'en servait pour transporter les draps sales. Nous avons du zigzager dans les couloirs entre les aspirateurs et les linges à nettoyé jettés sur le sol ...

Mais bon c'est un petit hotel un peu exigu ... j'imagine que c'est difficile de faire autrement ...

L'hotel dispose d'un jacuzzi PAYANT (ce qui est selon moi toujours un gros point noir dans un hotel, car il vaut mieux l'ouvrir a tous en faisant payer un peu plus tout le monde)

Le vrai probleme de l'hotel est qu'il est bruyant. NOus avions une personne qui ronflait dans la chambre d'à coté et c'etais comme si elle etait avec nous ! (j’exagère un peu ;) )

Mais objectivement l'hotel est bruyant du fait de sa construction initiale. Ce que les propriétaires ne pourrons rien changer . Il faut espérer tomber sur des voisins calmes.

Pour un passage d'un jour ou deux sur la région je le recommandes néanmoins.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel qui est très bruyant. Chambre donnant sur la rue au premier étage, salle de bain minuscule, on ne peut pas s'habiller dedans. Décoration de la chambre trop kitch. Petite déjeuner moyen. Proximité à la plage et au centre ville appréciable.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous venons de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Ayant choisi la chambre romance avec vue océan, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, la chambre est joliment décorée, le style est original, romantique et la salle de bain est moderne et confortable. Le balcon qui offre une belle vue sur l'océan est vraiment très sympathique.
Nous avons pu profiter du sauna ( gratuit) ainsi que du spa de nage privatisé ( 5 euros les 30 minutes ) qui offre aussi une belle vue sur l'océan et un vrai moment de détente en amoureux !
Nous n'avions pas pris les petit-déjeuners car ils étaient assez chers, seul bémol, le fait de devoir rajouté 10 euros par jour pour le parking lorsque l'on a une réservation sur internet qui ne comprend pas le parking ! Dommage !
Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins pour ses clients, tout est fait pour passer un très bon séjour ! Je recommande vivement cet hôtel !

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

A l'image des propriétaires cet hôtel respire la bonne humeur :-) Avec une chambre au 3e étage nous avions une jolie vue sur mer. Le petit balcon couvert équipé d'une table et de 2 chaises permet de prendre un apéritif tranquille par exemple. Idéalement situé par rapport à la plage et au centre ville. Les chambres sont propres modernes et cosy. Le bâtiment est superbe, à l'ancienne d'où une insonorisation pas complète :-/ mais pas dérangeante. Le spa privatisé : un pur bonheur...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Réservé pour un séminaire d'entreprise, cet hôtel a répondu à nos attentes. Je vous conseille de profiter du spa sur le toit (5€) et de vous faire indiquer un restaurant par les patrons car ils ont de bons conseils !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons dormi une nuit en chambre handicapé et rien à repprocher . La chambre et salle de bain sont très jolie et pratique. La literie est également excellente tout comme la douche hydro massante. L accueil de la directrice et de l employé fut très chaleureux. Ce qui nous a le moins plus à été le petit déjeuner. La salle du petit déjeuné est très belle. Ainsi que la décoration de l hôtel. Nous avons également pris l option spa-jaccuzi juste exellent un vrai bonheur, vue sur la mer....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple