“l'arc en ciel vous rapproche du 7eme ciel”
Avis sur Arc en Ciel

Arc en Ciel
“l'arc en ciel vous rapproche du 7eme ciel”
Avis écrit le 25 mai 2014

déco originale, accueil au top, dépaysement garanti, et tout pleins de petites attentions qui font la différence, plein de services annexes ou chacun y trouvera son bonheur
vivement que l'on puisse y revenir

Astuce pour la chambre : pour un peu plus vous pouvez réserver côté océan avec petite terrasse vue sur mer

Rennes, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hôtel plein de surprises... Découvert par hasard sur internet, nous avons été charmés par leur offre et leur cadre. Les chambres sont originales, modernes et vraiment charmantes! Les propriétaires (adorables et serviables) ont mis dans la décoration de leur hôtel et des chambres leur personnalité et c'est ça qui donne un plus... Nous avions la chambre romantique avec le ciel étoilé... Très agréable!

Gros coup de cœur aussi pour le jaccuzzi sur le toit que l'on privatise... Au menu : 30 minutes de relaxation avec vue sur mer avec de la musique... Tout simplement PARFAIT!! Poursuivre ce beau moment par 15 minutes de sauna privé et 30 minutes de massage dans un fauteuil très sophistiqué,... Le rêve!!

Vous voulez faire une balade à vélo ou trouver un bon restau? Suivez les conseils de la patronne! Nous avons loué nos vélos à l'hôtel et la propriétaire nous avait conseillé un parcours dans les salines... Au final nous avons passé une après-midi magnifique! Les paysages sont sublimes...

Bref, nous vous recommandons bien évidement cet hôtel!! Nous avons déjà hâte de pouvoir revenir quelques jours aux sables...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villerable
Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel positivement surprenant par la qualité de l'accueil et par la décoration originale, ces deux critères qui ont presque disparu dans les hôtels modernes, et de plus à un tarif env 50 €, à recommander.
Personnel souriant et disponible.
Une seule nuit hélas pour nous mais nous reviendrons.
Claudine JOUANNEAU du Loir et Cher

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 11 mai 2014

84€

C'est le prix que nous avons payé pour cette chambre - les premiers prix commencent à moins de 50€

C'est une prestation honnête pour ce prix là. Certe la chambre est petite et la salle de bain est minuscule.
La décoration est soignée. Le lit est trés confortable. (en 160 Cm ).

L’hôtel est bien situé dans la ville. IL dispose d'un parking - - meme si il n'est pas pratique pour y rentrer avec une voiture large

L’accueil est souriant.

Le ménage y est par contre désorganisé. Nous avons du patienter pour que l'ascenseur arrive parcequ'il etait utilisé par les femmes de femages qui s'en servait pour transporter les draps sales. Nous avons du zigzager dans les couloirs entre les aspirateurs et les linges à nettoyé jettés sur le sol ...

Mais bon c'est un petit hotel un peu exigu ... j'imagine que c'est difficile de faire autrement ...

L'hotel dispose d'un jacuzzi PAYANT (ce qui est selon moi toujours un gros point noir dans un hotel, car il vaut mieux l'ouvrir a tous en faisant payer un peu plus tout le monde)

Le vrai probleme de l'hotel est qu'il est bruyant. NOus avions une personne qui ronflait dans la chambre d'à coté et c'etais comme si elle etait avec nous ! (j’exagère un peu ;) )

Mais objectivement l'hotel est bruyant du fait de sa construction initiale. Ce que les propriétaires ne pourrons rien changer . Il faut espérer tomber sur des voisins calmes.

Pour un passage d'un jour ou deux sur la région je le recommandes néanmoins.

Ploneour-Lanvern, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel qui est très bruyant. Chambre donnant sur la rue au premier étage, salle de bain minuscule, on ne peut pas s'habiller dedans. Décoration de la chambre trop kitch. Petite déjeuner moyen. Proximité à la plage et au centre ville appréciable.

Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Ayant choisi la chambre romance avec vue océan, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, la chambre est joliment décorée, le style est original, romantique et la salle de bain est moderne et confortable. Le balcon qui offre une belle vue sur l'océan est vraiment très sympathique.
Nous avons pu profiter du sauna ( gratuit) ainsi que du spa de nage privatisé ( 5 euros les 30 minutes ) qui offre aussi une belle vue sur l'océan et un vrai moment de détente en amoureux !
Nous n'avions pas pris les petit-déjeuners car ils étaient assez chers, seul bémol, le fait de devoir rajouté 10 euros par jour pour le parking lorsque l'on a une réservation sur internet qui ne comprend pas le parking ! Dommage !
Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins pour ses clients, tout est fait pour passer un très bon séjour ! Je recommande vivement cet hôtel !

Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

A l'image des propriétaires cet hôtel respire la bonne humeur :-) Avec une chambre au 3e étage nous avions une jolie vue sur mer. Le petit balcon couvert équipé d'une table et de 2 chaises permet de prendre un apéritif tranquille par exemple. Idéalement situé par rapport à la plage et au centre ville. Les chambres sont propres modernes et cosy. Le bâtiment est superbe, à l'ancienne d'où une insonorisation pas complète :-/ mais pas dérangeante. Le spa privatisé : un pur bonheur...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux