“Un bon hôtel qui demanderait toutefois à s'améliorer” 3 sur 5 bulles
Avis sur Arc en Ciel

Arc en Ciel
Nantes, France
“Un bon hôtel qui demanderait toutefois à s'améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

En vacances entre jeunes amis, nous nous étions rabattus sur cet hôtel, faute de places ailleurs. Bien que l'ambiance donnée à cet hôtel, très romantique, nous laisse à penser que nous n'étions pas vraiment dans notre élément (pétales de rose, devanture rose, dénomination "Hôtel de charme" etc...) le cadre général est plaisant et les décors sont tout autant étonnants qu'esthétique.
Les accès gratuits à la salle de sport, au sauna, ainsi qu'au WIFI étaient un vrai plus, sans oublier le point majeur qu'est le SPA jacuzzi très agréable ! La grande propreté de l'hôtel est à souligner ainsi que l'accueil agréable du personnel.
Toutefois, il est clair que le grand manque d'insonorisation (tout bruit à l'étage ou dans les couloirs est entendu), le hurlement des mouettes (dont la plupart se réfugie dans un bâtiment délabré mitoyen de l'hôtel ou encore l'étroitesse criante des toilettes, suffisent pour nous laisser un goût amer.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Acheres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Les photos publiées sur le site ne correspondent pas à la réalité : tout est minuscule.
Les 3 étoiles ne sont pas justifiées : décoration de mauvais goût, peinture écaillée, WC cassés et trop petits pour un adulte,douche bas de gamme et exiguë, "emprunt" de notre produit pure essentielle par le personnel sans notre accord...
Le Spa est privatif et payant.
Points forts : la salle à manger d'époque, le petit déjeuner copieux, le sourire du personnel...
Vaut réellement 2 étoiles.

Saint-Gall, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ledit "Hôtel de charme" est unique en son genre. De la façade aux chambres à thèmes, certaines avec loggia, aux décors et accessoires qui font vraiment la différence, cet établissement est surprenant, hors pair, confortable et convivial.
En bonus: appareils de fitness et sauna - gratuits. Whirlpool, massages et soins sur rendez-vous, possibilité de commander de la restauration, petit-déjeuner « surprise » une fois par semaine (il faut bien garder un peu de mystère – que vous dévoilerez si vous faites le déplacement).
Wi-Fi et PC disponible pour la clientèle dans le hall.
Sans oublier la grande propreté dans tout l'établissement, la serviabilité et la gentille du personnel et des hôtes !
Un hôtel qui vaut le détour et le séjour – à réserver sans modération.

Vaires sur Marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont très petites et la salle de bain encore davantage, avec quelques odeurs qui remontent des canalisations. Ceci n'est pas conforme à un trois étoiles. En revanche l'accueil est agréable et les prestations annexes conformes aux attentes. La salle de restauration est atypique et agréable. Le gros point noir reste donc la qualité de la chambre et du coin eau. Un rapport qualité prix moyen.

Séjour du juillet 2014
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel et nous le recommandons vivement: l'ensemble du personnel est très sympathique et nous conseille bien. Rares sont les hôtels qui proposent à notre arrivée, sans qu'on le demande, un plan de la ville et une liste de restaurants !!
Nous avons adoré la déco, mélange de différents styles avec une pointe d'humour dans certaines salles notamment dans la somptueuse et authentique salle à manger : salle très reposante de part son décor et son ambiance !!
Et n'oublions pas la salle de sport, le sauna , et le super spa placé sur une terrasse qui domine la mer, et le parking très sécurisé car fermé , vivement conseillé .
Dernier grand plus; la proximité de la plage!!
Bavards mais tellement séduits!!!
Myriam et Jean-Philippe du Jura

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec loggia.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thouars, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très froid pour un hôtel !
Erreur deux fois dans le tarif ! (taxe de séjour)
Chambre a notre grande surprise pas du tout celle qui ressemble a ce qu'on avait choisit sur internet ! Donc très déçu on s'attendais a une belle chambre rose "bulle et coquillage" on se retrouve avec une chambre bleu minuscule et une salle de bain qui fait un mètre sur un mètre avec du moisit dans la douche avec une vielle douche rose de mamie!
Et le pire de tout c'est la sonorité ! On entend tout coté rue comme coté couloir ou voir chambre les enfants qui pleure en pleine nuit !
Point fort jacuzzi ainsi que la literie.
Hotel très bien situé par contre!
On y retournera pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montereau-Fault-Yonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Points Positifs : - Hotel bien situé au centre ville, proche de la plage, Personnel sympatique (gérant lunatique qui ne dit pas au revoir apres une semaine passé dans son hotel.. point choqant..)
Clim rapide , sauna , salle de sports, jaccuzi à disposition 5€ 30 min

Points Négatifs - Trés mal insonorisé , MOUETTES qui hurlent autant la nuit que le matin , pas de frigo dans les chambres , prix assez élevé pour un 3* en pleine saison pour 2 + baby, (800€) ,
Endroit propre sauf dans les coins qu'on ne voit pas des le départ..
A l'arrivé personne aide à monter les bagages ( dur avec un bébé de 5 mois ) Dommage tips raté :p
Rues trés trés etroites pour rentrer et sortir du parking de l'hotel,

En Conclusion : Hotel à conseiller pour un Week end seulement

AUTRES: Restaurant conseillé LS KITCHEN en face du port