“Près de la plage et de la ville”
Avis sur Arc en Ciel

Arc en Ciel
Andilly, France
“Près de la plage et de la ville”
Avis écrit le 13 août 2014

Très bon emplacement. Personnel sympathique. Il est agréable de sortir de l'hôtel à pied et d'être tout de suite sur la plage. Toutefois la chambre était très petite ainsi que la salle de bain, couverture et couette pas très propres. Quand la fenêtre était ouverte, c'est le cas l'été, il y avait beaucoup de bruits : goélands, automobiles et discussions dans la rue. D'ailleurs des boules quiès étaient à disposition pour 50 centimes la paire. Petit déjeuner correct dans une salle avec un décor original que nos grands-parents pourraient apprécier !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2014

Bon séjour à deux pas de la mer avec vu sur celle si, propreté au rendez vous, chambres romance vu sur mer un peu petite mais belle deco et surtout literie exceptionnel. Salle de bain (un point négatif) petite, et sol et porte de douche pas digne d'un 3 étoiles. Bref les réceptionnistes sont adorables, sauna, fauteuil massage exelent. Aurait aimer le spa mais pluie domage il devrait etre un peu couvert.. Petit dej exelent et dans un super cadre bravos. Bon rapport qualité prix. Le plus décevant dans cet établissement c'est le directeur car lunatique, arrogant et parfois désagréable heuresement on la vue que de petites fois. Mais je retournerai sans pb.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 6 août 2014

En vacances entre jeunes amis, nous nous étions rabattus sur cet hôtel, faute de places ailleurs. Bien que l'ambiance donnée à cet hôtel, très romantique, nous laisse à penser que nous n'étions pas vraiment dans notre élément (pétales de rose, devanture rose, dénomination "Hôtel de charme" etc...) le cadre général est plaisant et les décors sont tout autant étonnants qu'esthétique.
Les accès gratuits à la salle de sport, au sauna, ainsi qu'au WIFI étaient un vrai plus, sans oublier le point majeur qu'est le SPA jacuzzi très agréable ! La grande propreté de l'hôtel est à souligner ainsi que l'accueil agréable du personnel.
Toutefois, il est clair que le grand manque d'insonorisation (tout bruit à l'étage ou dans les couloirs est entendu), le hurlement des mouettes (dont la plupart se réfugie dans un bâtiment délabré mitoyen de l'hôtel ou encore l'étroitesse criante des toilettes, suffisent pour nous laisser un goût amer.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Acheres, France
Avis écrit le 1 août 2014

Les photos publiées sur le site ne correspondent pas à la réalité : tout est minuscule.
Les 3 étoiles ne sont pas justifiées : décoration de mauvais goût, peinture écaillée, WC cassés et trop petits pour un adulte,douche bas de gamme et exiguë, "emprunt" de notre produit pure essentielle par le personnel sans notre accord...
Le Spa est privatif et payant.
Points forts : la salle à manger d'époque, le petit déjeuner copieux, le sourire du personnel...
Vaut réellement 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Gall, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2014

Ledit "Hôtel de charme" est unique en son genre. De la façade aux chambres à thèmes, certaines avec loggia, aux décors et accessoires qui font vraiment la différence, cet établissement est surprenant, hors pair, confortable et convivial.
En bonus: appareils de fitness et sauna - gratuits. Whirlpool, massages et soins sur rendez-vous, possibilité de commander de la restauration, petit-déjeuner « surprise » une fois par semaine (il faut bien garder un peu de mystère – que vous dévoilerez si vous faites le déplacement).
Wi-Fi et PC disponible pour la clientèle dans le hall.
Sans oublier la grande propreté dans tout l'établissement, la serviabilité et la gentille du personnel et des hôtes !
Un hôtel qui vaut le détour et le séjour – à réserver sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vaires sur Marne
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont très petites et la salle de bain encore davantage, avec quelques odeurs qui remontent des canalisations. Ceci n'est pas conforme à un trois étoiles. En revanche l'accueil est agréable et les prestations annexes conformes aux attentes. La salle de restauration est atypique et agréable. Le gros point noir reste donc la qualité de la chambre et du coin eau. Un rapport qualité prix moyen.

Séjour du juillet 2014
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel et nous le recommandons vivement: l'ensemble du personnel est très sympathique et nous conseille bien. Rares sont les hôtels qui proposent à notre arrivée, sans qu'on le demande, un plan de la ville et une liste de restaurants !!
Nous avons adoré la déco, mélange de différents styles avec une pointe d'humour dans certaines salles notamment dans la somptueuse et authentique salle à manger : salle très reposante de part son décor et son ambiance !!
Et n'oublions pas la salle de sport, le sauna , et le super spa placé sur une terrasse qui domine la mer, et le parking très sécurisé car fermé , vivement conseillé .
Dernier grand plus; la proximité de la plage!!
Bavards mais tellement séduits!!!
Myriam et Jean-Philippe du Jura

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec loggia.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux