“Super”

Hotel les Embruns
“Super”
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Rien à redire un très bon hôtel dans les sables d olonne

Personnel très agréable et souriant

Très bon petit déjeune complet

Seul bémol dur pour se garer Le marche n est pas très loin et un petit bac pour faire la traverse de l autre côté de la ville

• Séjour du mai 2012

Correze, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour deux raisons : les avis positifs et unanimes sur internet et l’originalité de la décoration des chambres et de l’hôtel. Autre point important : le site internet de l’Hôtel est très complet. Il propose des photos de chaque chambre, décrit le quartier de la Chaume et donne tous un tas d’infos pratiques (navette maritime…)
A notre arrivée, nous n’avons pas été déçus. Tout était conforme aux avis des internautes et aux photos. Notre chambre était une chambre Matelot (65€), la numéro 5. La chambre n’est pas très grande mais tout a été pensé parfaitement : suffisamment d’espace pour circuler autour du lit, une armoire spacieuse avec un petit coffre (rare dans les deux étoiles), une salle de bain petite mais très bien agencée, avec une décoration sobre mais classe, une cabine de douche assez grande avec une petite niche pour poser savon, shampooing...
Le petit déjeuner buffet est à 8€. Les croissants, le pain au pavot tout juste sortis de chez le boulanger sont délicieux. A disposition : diverses sortes de thés, café, lait chaud ou froid, deux sortes de céréales, jus d’orange ou de pamplemousse, yaourts, confitures, miel…
Le petit déjeuner est servi entre 8h et 10h. Le jour de notre départ, nous voulions partir vers 7h. Le patron nous a donc proposé un plateau de petit-déjeuner à 4€ (brioches, biscottes, jus d’orange, thé et café).
Nous étions ravis de notre séjour.

Pour ce qui concerne le stationnement, nous sommes arrivés un lundi vers midi, mi-août et nous n’avons eu aucune difficulté pour nous garer sur le quai, à 100 mètres de l’hôtel. Le stationnement est gratuit.
Le bus marin est juste à côté de l’hôtel, carte de 10 passages à 5€ (un passage 1€). L’hôtel vend des cartes, le bureau de tabac La Pibole juste en face de la navette en vend également.

Bref, l’hôtel est parfait, bien situé et d’un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Paccots, Suisse
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours en juillet avec notre ado de 14 ans. Nous avons été sous le charme. On se sent comme chez soi, les chambres sont tellement bien décorées, la literie impeccable. Les patrons super sympa. Excellent petit déjeuner. Bref je leur donnerai sans hésitation une étoile de plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel des Embruns est un lieu ou l'on se sent comme chez soi, la déco recherchée, raffinée et personnalisée dans chaque chambre fait qu'on se sent "comme à la maison!".
C'est très propre, confortable et le personnel est à l'écoute !
Très agréable donc...cela change de tous ces hôtel standardisés "des chaînes"
Le petit déjeuner est copieux...
L'hotel est bien situé dans le port de la Chaume.
A RECOMMANDER !
Très bon rapport qualité/prix, merci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous recommandons cet hôtel "à taille humaine" pour le très bon accueil, et le calme qui y règne.
L'équipement et la propreté sont remarquables. La déco est soignée.
Notre chambre familiale était peut-être un peu petite cependant bien disposée et confortable.
Couple propriétaire très gentil et à notre service.
Prévoir les A/R par petite navette bateau pour rejoindre le centre ville ou la plage (5€/10 passages), les enfants ont beaucoup aimé.
Très bon petit déjeuner également.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel agréable à la décoration finement travaillée, du hall d'entrée jusqu'aux couloirs et aux chambres, bien en accord avec les rêves de grand large.
Situation excellente dans le charmant quartier de La Chaume, à deux pas de l'embarcadère qui permet en 1 minute de rejoindre l'hypercentre et ses kilomètres de plage.
Attention toutefois au stationnement sur le parking public (gratuit) proche de l'hôtel. Les jours de marché, il n'est pas autorisé et en cas d"oubli", ça peut coûter chèr.
Hôtel recommandé sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2012

Déjà lors de la réservation j'ai eu très bonne impression du propriétaire très aimable et agréable. Cela c'est confirmé à l'arrivée: très bon accueil avec quelques conseils pour visiter la ville, prendre le bâteau etc.
Hôtel situé dans le quartier de la chaume qui est très charmant et calme, dans la rue juste au dessus des restaurants.
Gros coup de coeur pour la décoration de l'hôtel en général et de la chambre au thème marin bien sur! Chambre spacieuse et jolie, très bien insonorisée.Petit déjeuner très bien, servi par le propriétaire. Nous y sommes resté que 2 nuits mais nous aurions aimé y rester!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille