“Quel hôtel”

et 1 autre site !
Hotel les Embruns
Avis publié : 19 mars 2014

Quel hôtel! Nous voyageons beaucoup avec mon épouse à travers la France et l'Europe, et je peux dire que cela fait bien longtemps que nous n'avions pas trouvé un hôtel aussi charmant, aussi bien dans l'agencement que l'accueil. Gérant très chaleureux qui n'hésite pas à répondre à toutes vos questions, vous donner des conseils de restaurants (d'ailleurs une liste est affichée avec une sélection de restaurants selon leur qualité "coup de cœur" et emplacement), des visites à effectuer et même des endroits relatifs à l'immobilier (pratique quand on cherche à investir dans le secteur). Les chambres sont cossues et très bien décorées avec des thèmes marins selon les chambres. La salle de petit déj est dans la même tonalité même si cela peut paraître un peu chargée. Le petit déj est royal avec des produits sains et de qualité permettant d'entamer une journée d'un bon pied, même pour les gros mangeurs. En plus quand on téléphone directement à l'hôtel pour effectuer une réservation sans passer par un intermédiaire (booking, expédia...), une ristourne est offerte permettant d'avoir une chambre surclassée pratiquement au même prix que la chambre de qualité inférieure. A y aller sans hésitation, c'est sûr si on repasse dans le coin (ce que je pense) nous retournerons dans ce charmant établissement qui n'a d"égal que la gentillesse et la disponibilité du gérant.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme et très propre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Madame, Monsieur,
comment répondre à autant déloges si ce n'est que par un énorme merci.
Depuis vingt ans, nous recevons nos clients avec le même plaisir et la reconnaissance de notre travail nous va droit au cœur. Nous suivons de très près l'actualité de notre quartier et nous connaissons bien les restaurants et les restaurateurs de notre quai.
Comme vous le faites remarquer, les meilleurs prix sont toujours obtenus en direct. Nous adhérons à l'association Fairbooking.com, l'inscription y est gratuite pour les clients et vous permet de bénéficier de réductions ou d'avantages divers chez plus de 1500 hôtels sur toute la France.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d'un futur passage,
Adhérent à Fairbooking.com

Avis publié : 13 mars 2014

nous avons passé ce séjour dans un cadre charmant, joliment décoré. les chambres sont confortables et nous mettent dans l'ambiance marine. le calme de cet hôtel apporte sérénité et repos. les propriétaires sont chaleureux et sympathiques. le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais. Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons bien volontiers.

Madame,
je vous remercie de votre séjour et de la gentillesse de votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos hôtes un séjour de qualité et nous sommes toujours très heureux lorsqu'ils y sont sensibles.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage en Vendée.
Très cordialement
Hôtel les Embruns
Adhérent de Fairbooking.com (système de réservation responsable)

Avis publié : 11 mars 2014

Hotel agréable et calme , mais bon le petit déjeuné servi avec de la brioche industrielle c'est moyen pour une région dont c'est une des spécialités autrement rien a redire sur l'accueil et les chambres sont très propre .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions du temps précieux que vous avez pris pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Je me permets de vous apporter quelques précisions sur les produits de boulangerie que nous servons au petit déjeuner. Tous ces produits proviennent des boulangeries artisanales de notre quartier et peuvent être différents en fonction des jours de fermeture de chacun. Lors de votre séjour, la brioche servie était en fait de la gâche vendéenne provenant du "Moulin de La Chaume", artisan boulanger se trouvant rue Canteteau, derrière l'hôtel. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque afin de l'aider dans l'amélioration de ses recettes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Hôtel les Embruns
Adhérant de Fairbooking.com (système de réservation responsable)

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous n'avons pas été déçu, situé au coeur de La Chaume, mais très très calme. Les chambres ainsi que tout l'établissement ont été décorés au fil des années, exceptionnel !
Les propriétaires sont à l'image des lieux , très chaleureux et sympathiques.
Le petit déjeûner est très copieux et varié dans une salle rappelant toujours le monde de la mer.
A recommander sans hésitation !
Nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et surtout de votre fidélité au quartier de LA Chaume et à l'hôtel les Embruns.
Comme vous le signalez, c'est au fil des années que nous améliorons notre établissement tant en décoration qu'en qualité d'équipement et de prestation, et nous sommes très heureux que vous y soyez sensible.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage aux Sables d'Olonne.
Hôtel les Embruns, adhérent de FAIRBOOKING
"astuces" :n'hésitez pas à visiter notre site régulièrement, vous y trouverez des promos, des forfaits et l'assurance du tarif le plus bas.

Avis publié : 4 mars 2014

Agréable hôtel que nous avons découvert par hasard. Quand nous venons aux Sables, nous y séjournons et chaque fois, le même plaisir de se sentir chez soi. Maison très propre et soignée, et bien placée pour partager la vie sablaise avec des gens authentiques.
Petit déjeuner sympathique et de qualité. A recommander sans hésiter !

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord vous remercier de votre fidélité à notre établissement . Comme vous l'avez très bien décrit, nous hôtel est notre maison, les chambres, nos chambres d'amis et nous y mettons tout notre cœur pour que nos hôtes soit le mieux reçu possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Hôtel les Embruns
Adhérent de Fairbooking.com (mode de réservation responsable)

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel agréable, bien situé. Les chambres sont décorées avec goût. On se sent comme à la maison! Les hôteliers sont disponibles sympathiques et de bon conseils notamment pour les restaurants de la ville. A choisir sans hésiter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Accueil sympathique, hôtel très propre et calme, petit déjeuner de qualité et copieux (une mention spéciale pour les carrés de beurre parfaitement rangés) . Nous y sommes revenus, la meilleure preuve de notre satisfaction.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple