“Parfait !!”

Hotel les Embruns
Baulon, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel de charme, avec ses chambres bien décorées, une literie de qualité, un parking sécurisé pour garer les motos, un emplacement bien situé, des tarifs corrects, un petit déjeuner copieux, si ce n'est pas le bonheur, cela y ressemble et pour couronner le tout des hôteliers accueillants et charmants avec un vrai sens du client !!! Je recommande vivement cet établissement.

eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre séjour et de l'appréciation que vous avez rédigée.
Nous sommes ravis du plaisir éprouvé à séjourner à l'hôtel les Embruns et tant l'énumération des critères de satisfaction que vos compliments à notre égard nous touchent beaucoup.
Je tiens seulement à préciser que l'entrée de notre parking étant très étroite et le nombre de places limité, il est préférable de nous appeler pour le réserver.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage et en attendant je vous adresse nos salutations les plus cordiales.
Hôtel les Embruns
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable qui vous fait faire des économies)

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel trés charmant, trés bien agencé un trés bon accueil. Gérants très chaleureux.Petit déjeuner parfait.Le calme total la nuit comme le jour.Le seul petit hic ,le parking accés trés étroit entrée difficile pour gros véhicule.Hôtel à recommander dans tous les cas.
Merci encore de votre accueil et gentilesse.
Cathy Corinne Christiane Thierry.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes,peut etre les chambres du dernier etage pour une vue sur le po...
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Mesdames, Messieurs,
merci de votre séjour et de l'aide précieuse que vous nous apportez en en témoignant . Nous sommes très heureux de constater que vous vous êtes plu. Votre remarque au sujet du parking est importante et nous prévenons systématiquement nos clients de l'étroitesse de l'entrée, même si par expérience seuls les gros 4x4 et grosses berlines ne peuvent passer.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage,
Hôtel les Embruns
Adhérent à Fairbooking (le mode de réservation responsable)
Dublin, Irlande
Avis écrit le 21 mars 2014

L'accueil, l'emplacement (on pose la voiture et on peut tout faire à pied), l'ambiance, les équipements, le confort, le parking, toutes les conditions ont été réunies pour nous rendre la vie agréable et le séjour aux Sables réussi. Nous savons où dormir lors de notre prochain passage à La Chaume. Une réputation amplement méritée. A bientôt.

eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Madame, Monsieur,
je vous remercie de votre séjour et de votre avis détaillant nos services et leurs qualités. Nous sommes ravis du plaisir que vous avez éprouvé à séjourner chez nous. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain passage en essayant d'ici là, de maintenir notre niveau de prestation.
Salutations cordiales,
Hôtel les Embruns
adhérent de Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)
Albi, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Quel hôtel! Nous voyageons beaucoup avec mon épouse à travers la France et l'Europe, et je peux dire que cela fait bien longtemps que nous n'avions pas trouvé un hôtel aussi charmant, aussi bien dans l'agencement que l'accueil. Gérant très chaleureux qui n'hésite pas à répondre à toutes vos questions, vous donner des conseils de restaurants (d'ailleurs une liste est affichée avec une sélection de restaurants selon leur qualité "coup de cœur" et emplacement), des visites à effectuer et même des endroits relatifs à l'immobilier (pratique quand on cherche à investir dans le secteur). Les chambres sont cossues et très bien décorées avec des thèmes marins selon les chambres. La salle de petit déj est dans la même tonalité même si cela peut paraître un peu chargée. Le petit déj est royal avec des produits sains et de qualité permettant d'entamer une journée d'un bon pied, même pour les gros mangeurs. En plus quand on téléphone directement à l'hôtel pour effectuer une réservation sans passer par un intermédiaire (booking, expédia...), une ristourne est offerte permettant d'avoir une chambre surclassée pratiquement au même prix que la chambre de qualité inférieure. A y aller sans hésitation, c'est sûr si on repasse dans le coin (ce que je pense) nous retournerons dans ce charmant établissement qui n'a d"égal que la gentillesse et la disponibilité du gérant.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme et très propre
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame, Monsieur,
comment répondre à autant déloges si ce n'est que par un énorme merci.
Depuis vingt ans, nous recevons nos clients avec le même plaisir et la reconnaissance de notre travail nous va droit au cœur. Nous suivons de très près l'actualité de notre quartier et nous connaissons bien les restaurants et les restaurateurs de notre quai.
Comme vous le faites remarquer, les meilleurs prix sont toujours obtenus en direct. Nous adhérons à l'association Fairbooking.com, l'inscription y est gratuite pour les clients et vous permet de bénéficier de réductions ou d'avantages divers chez plus de 1500 hôtels sur toute la France.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d'un futur passage,
Adhérent à Fairbooking.com
Orléans, France
Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passé ce séjour dans un cadre charmant, joliment décoré. les chambres sont confortables et nous mettent dans l'ambiance marine. le calme de cet hôtel apporte sérénité et repos. les propriétaires sont chaleureux et sympathiques. le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais. Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons bien volontiers.

eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame,
je vous remercie de votre séjour et de la gentillesse de votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos hôtes un séjour de qualité et nous sommes toujours très heureux lorsqu'ils y sont sensibles.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage en Vendée.
Très cordialement
Hôtel les Embruns
Adhérent de Fairbooking.com (système de réservation responsable)
Rennes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel agréable et calme , mais bon le petit déjeuné servi avec de la brioche industrielle c'est moyen pour une région dont c'est une des spécialités autrement rien a redire sur l'accueil et les chambres sont très propre .

eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions du temps précieux que vous avez pris pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Je me permets de vous apporter quelques précisions sur les produits de boulangerie que nous servons au petit déjeuner. Tous ces produits proviennent des boulangeries artisanales de notre quartier et peuvent être différents en fonction des jours de fermeture de chacun. Lors de votre séjour, la brioche servie était en fait de la gâche vendéenne provenant du "Moulin de La Chaume", artisan boulanger se trouvant rue Canteteau, derrière l'hôtel. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque afin de l'aider dans l'amélioration de ses recettes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Hôtel les Embruns
Adhérant de Fairbooking.com (système de réservation responsable)
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous n'avons pas été déçu, situé au coeur de La Chaume, mais très très calme. Les chambres ainsi que tout l'établissement ont été décorés au fil des années, exceptionnel !
Les propriétaires sont à l'image des lieux , très chaleureux et sympathiques.
Le petit déjeûner est très copieux et varié dans une salle rappelant toujours le monde de la mer.
A recommander sans hésitation !
Nous y reviendrons.

eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et surtout de votre fidélité au quartier de LA Chaume et à l'hôtel les Embruns.
Comme vous le signalez, c'est au fil des années que nous améliorons notre établissement tant en décoration qu'en qualité d'équipement et de prestation, et nous sommes très heureux que vous y soyez sensible.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage aux Sables d'Olonne.
Hôtel les Embruns, adhérent de FAIRBOOKING
"astuces" :n'hésitez pas à visiter notre site régulièrement, vous y trouverez des promos, des forfaits et l'assurance du tarif le plus bas.