“Séjour en famille pour découvrir les Sables d'Olonne”

et 1 autre site !
Hotel les Embruns
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil convivial, souriant, chambre accueillante, propreté irréprochable, et petits déjeuners copieux.
Situation idéale face au port et navette fluviale en face de l' hôtel. Génial quand on a des enfants en bas âge! Toutes restaurations à proximité. A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame,
merci pour votre commentaire 100% positif et sommes ravis de votre satisfaction.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage.
Hôtel les Embruns
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)

Avis publié : 22 avril 2014

Petit hôtel charmant. Accueil excellent, décoration soignée. J'ai pris la plus petite chambre, la literie était parfaite, le petit déjeuner très copieux et de qualité. De plus, il est très bien placé.
Un hôtel à ne pas manquer !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Madame,
merci beaucoup de l'avis que vous avez rédigé. Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de votre séjour s'est bien passé et nous nous efforcerons malgré cela de faire encore mieux la prochaine fois.
En attendant de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Hôtel les Embruns
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Les propriétaires sont sympathiques et vous renseignent volontiers. L'hotel est propre, silencieux et bien situé. En effet il se situe à quelques mètres seulement de la navette qui conduit de l'autre côté des sables d'Olonne. De nombreux restaurants à proximité.

• Séjour en : avril 2014
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Madame,
nous vous remercions de votre séjour et et du temps que vous avez pris pour faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous et aux Sables d'Olonne.
Nous aurons autant de plaisir à vous revoir lors d'un futur week-end.
Très cordialement,
Hôtel les Embruns
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable qui vous fait faire des économies)

Avis publié : 31 mars 2014

Un hôtel de charme, avec ses chambres bien décorées, une literie de qualité, un parking sécurisé pour garer les motos, un emplacement bien situé, des tarifs corrects, un petit déjeuner copieux, si ce n'est pas le bonheur, cela y ressemble et pour couronner le tout des hôteliers accueillants et charmants avec un vrai sens du client !!! Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre séjour et de l'appréciation que vous avez rédigée.
Nous sommes ravis du plaisir éprouvé à séjourner à l'hôtel les Embruns et tant l'énumération des critères de satisfaction que vos compliments à notre égard nous touchent beaucoup.
Je tiens seulement à préciser que l'entrée de notre parking étant très étroite et le nombre de places limité, il est préférable de nous appeler pour le réserver.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage et en attendant je vous adresse nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel trés charmant, trés bien agencé un trés bon accueil. Gérants très chaleureux.Petit déjeuner parfait.Le calme total la nuit comme le jour.Le seul petit hic ,le parking accés trés étroit entrée difficile pour gros véhicule.Hôtel à recommander dans tous les cas.
Merci encore de votre accueil et gentilesse.
Cathy Corinne Christiane Thierry.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes,peut etre les chambres du dernier etage pour une vue sur le po...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Mesdames, Messieurs,
merci de votre séjour et de l'aide précieuse que vous nous apportez en en témoignant . Nous sommes très heureux de constater que vous vous êtes plu. Votre remarque au sujet du parking est importante et nous prévenons systématiquement nos clients de l'étroitesse de l'entrée, même si par expérience seuls les gros 4x4 et grosses berlines ne peuvent passer.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage,
Hôtel les Embruns
Adhérent à Fairbooking (le mode de réservation responsable)

Avis publié : 21 mars 2014

L'accueil, l'emplacement (on pose la voiture et on peut tout faire à pied), l'ambiance, les équipements, le confort, le parking, toutes les conditions ont été réunies pour nous rendre la vie agréable et le séjour aux Sables réussi. Nous savons où dormir lors de notre prochain passage à La Chaume. Une réputation amplement méritée. A bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Madame, Monsieur,
je vous remercie de votre séjour et de votre avis détaillant nos services et leurs qualités. Nous sommes ravis du plaisir que vous avez éprouvé à séjourner chez nous. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain passage en essayant d'ici là, de maintenir notre niveau de prestation.
Salutations cordiales,
Hôtel les Embruns
adhérent de Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)

Avis publié : 19 mars 2014

Quel hôtel! Nous voyageons beaucoup avec mon épouse à travers la France et l'Europe, et je peux dire que cela fait bien longtemps que nous n'avions pas trouvé un hôtel aussi charmant, aussi bien dans l'agencement que l'accueil. Gérant très chaleureux qui n'hésite pas à répondre à toutes vos questions, vous donner des conseils de restaurants (d'ailleurs une liste est affichée avec une sélection de restaurants selon leur qualité "coup de cœur" et emplacement), des visites à effectuer et même des endroits relatifs à l'immobilier (pratique quand on cherche à investir dans le secteur). Les chambres sont cossues et très bien décorées avec des thèmes marins selon les chambres. La salle de petit déj est dans la même tonalité même si cela peut paraître un peu chargée. Le petit déj est royal avec des produits sains et de qualité permettant d'entamer une journée d'un bon pied, même pour les gros mangeurs. En plus quand on téléphone directement à l'hôtel pour effectuer une réservation sans passer par un intermédiaire (booking, expédia...), une ristourne est offerte permettant d'avoir une chambre surclassée pratiquement au même prix que la chambre de qualité inférieure. A y aller sans hésitation, c'est sûr si on repasse dans le coin (ce que je pense) nous retournerons dans ce charmant établissement qui n'a d"égal que la gentillesse et la disponibilité du gérant.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme et très propre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Madame, Monsieur,
comment répondre à autant déloges si ce n'est que par un énorme merci.
Depuis vingt ans, nous recevons nos clients avec le même plaisir et la reconnaissance de notre travail nous va droit au cœur. Nous suivons de très près l'actualité de notre quartier et nous connaissons bien les restaurants et les restaurateurs de notre quai.
Comme vous le faites remarquer, les meilleurs prix sont toujours obtenus en direct. Nous adhérons à l'association Fairbooking.com, l'inscription y est gratuite pour les clients et vous permet de bénéficier de réductions ou d'avantages divers chez plus de 1500 hôtels sur toute la France.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d'un futur passage,
Adhérent à Fairbooking.com