“Mignon et Romantique”

Hotel les Embruns
Amiens, France
“Mignon et Romantique”
Avis écrit le 5 juin 2014

Très mignon petit hôtel à un coût plus que raisonnable. La déco est très sympa, l'accueil également. Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous n'hésiterons pas repasser une nuit. Petit dèjeuner complet sous forme de buffet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame,
nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans notre ville et en attendant le plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Hôtel les Embruns
Qui mieux que nous peut vous garantir le meilleur prix. Rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel de charme, décoré avec gout, et raffinement ! Chambre et literie parfaite ! Petit déjeuner
copieux et varié !
Sans oublier l'accueil sympa des propriétaires et le tout au calme du quartier de la chaume.
A ne pas manquer pour un week-end ou séjour aux Sables d'Olonne.
J'y reviendrai les yeux fermés !
Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience.
C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment dans notre établissement. Vos compliments sont pour nous un encouragement.
Nous espérons vous apporter autant de satisfaction lors de votre prochain séjour.
Bergues, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Habitué aux grandes chaines d'hôtelières, j'ai été agréablement surpris par la grande qualité de cet hôtel, l'emplacement est très calme, la décoration soignée, le propriétaires accueillants et souriants. Le petit déjeuner, produits frais, est très généreux (la pogne est délicieuse).

Il est néanmoins relativement complexe de se garer dans la rue de l'hôtel, très étroite, on conseillera le parking (en supplément).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
je vous remercie très sincèrement de votre contribution à faire connaître notre établissement.
Nous sommes ravis du plaisir que vous avez ressenti à séjourner chez nous.
Même si nous, petit établissement 2 étoiles, ne prétendons pas rivaliser avec les établissements haut de gamme, nous sommes certains que l'attention portée à nos clients et le soin apporté à notre hôtel constituent nos principaux atouts.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau et dans cette attente,
Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil convivial, souriant, chambre accueillante, propreté irréprochable, et petits déjeuners copieux.
Situation idéale face au port et navette fluviale en face de l' hôtel. Génial quand on a des enfants en bas âge! Toutes restaurations à proximité. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,
merci pour votre commentaire 100% positif et sommes ravis de votre satisfaction.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage.
Avis écrit le 22 avril 2014

Petit hôtel charmant. Accueil excellent, décoration soignée. J'ai pris la plus petite chambre, la literie était parfaite, le petit déjeuner très copieux et de qualité. De plus, il est très bien placé.
Un hôtel à ne pas manquer !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame,
merci beaucoup de l'avis que vous avez rédigé. Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de votre séjour s'est bien passé et nous nous efforcerons malgré cela de faire encore mieux la prochaine fois.
En attendant de vous recevoir à nouveau,
elancourt
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Les propriétaires sont sympathiques et vous renseignent volontiers. L'hotel est propre, silencieux et bien situé. En effet il se situe à quelques mètres seulement de la navette qui conduit de l'autre côté des sables d'Olonne. De nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du avril 2014
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Madame,
nous vous remercions de votre séjour et et du temps que vous avez pris pour faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous et aux Sables d'Olonne.
Nous aurons autant de plaisir à vous revoir lors d'un futur week-end.
Très cordialement,
Hôtel les Embruns
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable qui vous fait faire des économies)
Baulon, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel de charme, avec ses chambres bien décorées, une literie de qualité, un parking sécurisé pour garer les motos, un emplacement bien situé, des tarifs corrects, un petit déjeuner copieux, si ce n'est pas le bonheur, cela y ressemble et pour couronner le tout des hôteliers accueillants et charmants avec un vrai sens du client !!! Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre séjour et de l'appréciation que vous avez rédigée.
Nous sommes ravis du plaisir éprouvé à séjourner à l'hôtel les Embruns et tant l'énumération des critères de satisfaction que vos compliments à notre égard nous touchent beaucoup.
Je tiens seulement à préciser que l'entrée de notre parking étant très étroite et le nombre de places limité, il est préférable de nous appeler pour le réserver.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage et en attendant je vous adresse nos salutations les plus cordiales.