Hotel les Embruns
Hotel de la Tour(Les Sables d'Olonne)
  • Front de mer
Hotel ANTOINE(Les Sables d'Olonne)
  • Restaurant
Hotel D'Angleterre(Les Sables d'Olonne)
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Côte Sauvage(Les Sables d'Olonne)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Hotel du Port(Les Sables d'Olonne)
Moyen 3/5
  • Internet gratuit
Maison Richet(Les Sables d'Olonne)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Admiral's Hotel(Les Sables d'Olonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

dans une chambre agréable, propre, une déco exceptionnel on se tellement bien que cela donne envie d'y rester. Le coud dans la moyenne de son environnement et d'une propreté. l'accueil aussi fait que on a que une envie d'y revenir

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Monsieur,
merci beaucoup du temps pris pour donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et surtout n'hésitez pas à revenir si comme vous l'indiquez, l'envie se fait sentir.
Hôtel les Embruns
Qui mieux que nous peut vous garantir le meilleur prix. Rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.

Avis publié : 20 juin 2014

Remarquable !!! Très très bon hôtel chambre plus que sympa!! Très belle deco ! On ce crois presque à la maison rapport qualité prix est très bien! Très propre! Bon petit déjeuner comparer à beaucoup d'hotel... ne pas hésité !!!.....

• Séjour en : juin 2014

Monsieur,
nous vous remercions sincèrement de votre contribution. Il est toujours agréable de lire des appréciations encourageantes et vos commentaires nous touchent particulièrement.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un futur passe aux Sables d'Olonne.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix avec un accueil convivial et une décoration de vacances sympathique (petit déjeuné frais, chambres bien décorée et propres). Très bien localise à 30 s de l'embarcadère soit 3 minutes de la plage. A recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client, merci du temps consacré à rédiger votre commentaire et de l'aide précieuse que vous apportez par vos indications.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage.

Avis publié : 5 juin 2014

Très mignon petit hôtel à un coût plus que raisonnable. La déco est très sympa, l'accueil également. Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous n'hésiterons pas repasser une nuit. Petit dèjeuner complet sous forme de buffet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Madame,
nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans notre ville et en attendant le plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 29 mai 2014

Hotel de charme, décoré avec gout, et raffinement ! Chambre et literie parfaite ! Petit déjeuner
copieux et varié !
Sans oublier l'accueil sympa des propriétaires et le tout au calme du quartier de la chaume.
A ne pas manquer pour un week-end ou séjour aux Sables d'Olonne.
J'y reviendrai les yeux fermés !
Merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience.
C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment dans notre établissement. Vos compliments sont pour nous un encouragement.
Nous espérons vous apporter autant de satisfaction lors de votre prochain séjour.
Cordialement