“Bravo et Merci pour votre accueil”

et 1 autre site !
Hotel les Embruns
Avis publié : 5 août 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel du 28/07 au 01/01/14 chambre Amiral et je partage moi aussi les commentaires précédents qui font des éloges sur cette hôtel.

le quartier de la Chaume est a découvrir .
vous avez un bateau taxis pour traverser et vous rendre dans le centre ville et à la plage des Sables (l’hôtel propose des cartes de 10 passages)
un marché des restaurants une librairie ... à 1 minute de l’hôtel
un parking est disponible derrière l’hôtel...

c'est un lieu où l'on se sent très bien accueilli, simplement et efficacement.
de bonnes adresses de resto sont affichés et vous pouvez y aller les yeux fermé.
l’hôtel est d'une propreté irréprochable.
le petit déjeuner est très bien il y a ce qu'il faut pour bien commencer la journée .
je vous recommande cet hôtel qui mériterait une troisième étoile pour le service et la gentillesse des patrons...
vous pouvez y aller sans crainte!

Bravo et merci pour votre accueil

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Madame, Monsieur,
merci beaucoup de cet avis très détaillé de votre séjour. C'est toujours un plaisir que de lire un si bon avis. Pour ce qui est de la troisième étoile, même si notre établissement possède tous les critères d'attribution, nous ne la souhaitons pas pour le moment. Nous préférons rester un 2* apprécié pour sa qualité proche du 3*.
A bientôt peut être et encore merci
Hôtel les Embruns
Pour bénéficier des meilleurs prix du Net, de nos promos et forfaits, rendez vous sur notre site hotel-lesembruns point com.

Avis publié : 3 août 2014

Belle découverte pour cet hôtel des Sables. N'étant pas habitué des vacances en hôtel nous avons trouvé celui-ci très bien, a taille humaine et agréable.
Chambre très propre, bien décorée et bien équipée.
situation également excellente dans le quartier des chaumes à l'abri des tours du front de mer.
Très bonne expérience et je le recommande.
Personnel accueillant et discret, ce qui n'est pas négligeable.

Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité et la simplicité de notre établissement.
A bientôt lors d'un futur séjour;
Cordialement

Avis publié : 2 août 2014

La chambre était tout à fait convenable avec vue sur le chenal. Décoration sympathique. Petit déjeuner ok,

Situation très pratique au calme et pourtant à deux pas des commerces et restos, avec traversée du chenal juste en face de l'hotel pour se rendre sur la plage des Sables d'Olonne. Départ idéal pour ballade à pied ou à vélo du coté de la cote sauvage et forêt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Monsieur,
merci beaucoup de la qualité de votre commentaire. Nul doute qu'il saura aider les lecteurs souhaitant une adresse sympa aux Sables d'Olonne.
Espérant voir revoir à nouveau lors d'un futur séjour,
cordialement

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel chaleureux dans le plaisant quartier de La Chaume. La proximité des restaurants et du passage d'eau est toute bénéfique, les affaires et la voiture restent à l'hôtel, on prend le petit bateau et nous voilà les pieds dans l'eau à profiter des vagues. Les chambres sont confortables et joliment décorées, on s'y croirait presque chez nous. Rien à redire, que du positif, merci aux aimables propriétaires pour leur accueil, nous y avons passé un charmant séjour et nous reviendrons l'année prochaine en prenant soin de réserver des nuits supplémentaires à l'avance car nous étions si tristes de vous quitter... Nous y avons passé de magnifiques vacances, merci beaucoup et à l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers clients,
merci beaucoup pour votre commentaire. La description de l'hôtel, du quartier est si enthousiaste. Nous sommes ravis du plaisir que vous avez ressenti à séjourner chez nous et sachez que pour nous aussi, nous sommes un peu triste de voir repartir des clients si satisfaits.
Alors à l'année prochaine.

Avis publié : 7 juillet 2014

je partage bien évidemment les commentaires précédents ; c'est un lieu où l'on se sent très bien accueilli, simplement et efficacement.
Un enfant admis dans une chambre de deux pour rendre service aux parents le temps d'une nuit car il n'y avait pas d'autres chambres disponibles et sans demander un tarif supplémentaire
plus une belle cerise sur ce gâteau de courtoisie ... le petit déjeuner de cet enfant n'a pas été compté pour se faire pardonner de ,ne pas avoir proposé un meilleur service hôtelier
je vous recommande cet hôtel mais bien entendu n'abusez pas de leur gentillesse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et de la gentillesse de votre commentaire.
Pour nos futurs clients, nous disposons de chambres pour familles avec un ou deux enfants mais leur nombre étant limité, il est préférable de les réserver tôt.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau mais cette fois ci, j'espère, dans de meilleures conditions.

Avis publié : 6 juillet 2014

L'accueil est parfait, bagages montés dans la chambre et de très bons conseils pour la restauration. Les chambres tout comme les parties communes sont très bien décorées. Le petit déjeuné est copieux et diversifié. Idéalement situé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame,
merci beaucoup de votre commentaire. La satisfaction de nos hôtes est notre but et leurs encouragements notre moteur.
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour détente aux Sables d'Olonne.
Hôtel les Embruns
Pour bénéficier des meilleurs prix du Net, de nos promos et forfaits, rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous fréquentons très souvent cet hôtel, le seul d'ailleurs aux sables, qui possède toutes les caractéristiques de chambres d'hôtes : accueil excellent des propriétaires avec toute leur gentillesse, les chambres très propres et décorées avec la passion des propriétaires. Décoration qui invite au dialogue car très originale. Cet hôtel est un havre de paix où l'on s'y sent bien, comme chez soi . Ne changez rien même dans la déco, c'est sublime.
A très bientôt

Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour la gentillesse de votre commentaire.
Il existe des clients avec lesquels on se sent bien et vous en faites partie.
Nous aurons toujours autan de plaisir à vous recevoir,
Hôtel les Embruns
Qui mieux que nous peut vous garantir le meilleur prix. Rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)