“Hôtel très correct pour le prix”

Hotel D'Angleterre
Avis publié : 20 août 2012

Chambre très correcte climatisée apprécié lors des grosses chaleurs, propres et bonne literie
petits déjeuners copieux et avec le choix
accés du parking à l'hotel facile
Bref je recommande cet hôtel où l'on est bien acceuilli

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Hôtel donnant sur le port, bien placé, proche de la plage et du casino.
Literie confortable. Sanitaires très propres.
Chambre 3 personnes, calme, climatisée. Salle de bains immense. Entrée handicapés.
Proche des restaurants.

Seuls bémols : Petits déjeuners pas assez copieux, parking un peu loin pour ceux qui voyagent avec plusieurs valises.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

hotel bien placé en centre ville, très propre, WC un peu petit, très belle hôtel, accueil super sympa, chambre donnant sur le port mais vitre triple vitrage donc aucun bruit.
par contre petit dej un peu léger pour le prix.
pas de parking uniquement celui du casino a 200metres

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Hotel correct mais à éviter l'été.Restriction de personnel le dimanche.Du coup la course pour le petit déj attente de 15mn pour servir un chocolat d'ailleurs un peu cher pour un croissant et un morceau de pain(7,50).D'autres hotels proposent le petit déj au même prix avec buffet à volonté!
La veille nous avions demandé le petit déj dans la chambre mais on nous a répondu qu il n'y avait qu'une personne pour servir donc pas possible et pourtant le matin en sortant de notre chambre des plateaux étaient par terre dans le couloir!!Pour payer la note en partant attente de nouveau car c'est encore le patron qui s'occupait de la réception et du petit déj. Cher monsieur l'été vous vous fichez peut être des touristes mais nous nous venons aussi l'hiver et ce ne sera pas dans votre hôtel :(

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Très bon hôtel cependant l'accès en voiture n'est pas simple. Calme et agréable pour jeune couple ainsi que bon marché.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Emplacement: face au port
Accueil: Disponibilité, discretion et courtoisie
Chambres: propreté, lit, matelas neufs. Le personnel répond à la moindre sollicitation
Le reste: Casino à proximité. excellents restaurants ( pas chers) à une dizaine de metres de l'hotel...demander conseil à l'accueil.
Penser à faire un tour à la piscine SPA (jacuzzi, hammam...)à l'eau de mer. Prix de l'entrée ridicule si ticket pris à l'hotel. Adresse à retenir !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2010

Un hotel parfait , d'une propreté impeccable et où vous êtes acceuillis avec beaucoup de gentillesse même pour un court séjour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis