“Rapport qualité prix”

Hotel D'Angleterre
Avis publié : 24 août 2012

Très bon rapport qualité prix acceuil chaleureux très bon emplacement sur le port près des restaurants ainsi que le remblai malheureusement parking 9€/jours ou à 200m de l'hôtel et la décoration des chambres assez dépassée

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 21 août 2012

Points +:
- L' hôtel se situe sur le le port de pêche des Sables d'Olonne à proximité immédiate des quais pour les promenades en mer et de l'immense plage bordée de restaurants et de boutiques.
- Pas de parking à l'hôtel mais un abonnement (facturé 9€ les 24h au lieu de 13€ prix public) au parking sous-terrain situé à 100m.
- Bon accueil. Patron très serviable.
- Petit déjeuner (7,50€) : pas de buffet a volonté mais café, croissant, pain, jus d'orange, yaourt, compote. Bref, suffisant à mon goût.

Points - :
- L'hôtel paye sa situation d'hyper centre par les nuisances sonores très importantes en pleine saison, et ce toute la nuit...
Les chambres donnent soit sur le port où sont les restaurants (bruyants) soit sur une petit rue où se situent les arrières cuisines des restaurants et leurs poubelles... (très bruyants) soit sur une cour (beaucoup mieux). Donc à moins d'avoir vue sur cour, il devient impossible d'ouvrir une fenetre (heureusement en triple vitrage). Or seules les chambres situées au dernier étage sous les toits bénéficient de la climatisation. Et voilà le dilem : en pleine saison, vous preferez le bruit ou la chaleur pour dormir ?...
- on peut également reprocher à l'hôtel son côté vieillissant, les équipements et la décoration des chambres (sommaire) ayant certainement une vingtaine d'années.

Conclusion :
Hôtel intéressant si vous privilégiez la situation, mais confort à revoir (suivant les chambres).

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Chambre très correcte climatisée apprécié lors des grosses chaleurs, propres et bonne literie
petits déjeuners copieux et avec le choix
accés du parking à l'hotel facile
Bref je recommande cet hôtel où l'on est bien acceuilli

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Hôtel donnant sur le port, bien placé, proche de la plage et du casino.
Literie confortable. Sanitaires très propres.
Chambre 3 personnes, calme, climatisée. Salle de bains immense. Entrée handicapés.
Proche des restaurants.

Seuls bémols : Petits déjeuners pas assez copieux, parking un peu loin pour ceux qui voyagent avec plusieurs valises.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

hotel bien placé en centre ville, très propre, WC un peu petit, très belle hôtel, accueil super sympa, chambre donnant sur le port mais vitre triple vitrage donc aucun bruit.
par contre petit dej un peu léger pour le prix.
pas de parking uniquement celui du casino a 200metres

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Hotel correct mais à éviter l'été.Restriction de personnel le dimanche.Du coup la course pour le petit déj attente de 15mn pour servir un chocolat d'ailleurs un peu cher pour un croissant et un morceau de pain(7,50).D'autres hotels proposent le petit déj au même prix avec buffet à volonté!
La veille nous avions demandé le petit déj dans la chambre mais on nous a répondu qu il n'y avait qu'une personne pour servir donc pas possible et pourtant le matin en sortant de notre chambre des plateaux étaient par terre dans le couloir!!Pour payer la note en partant attente de nouveau car c'est encore le patron qui s'occupait de la réception et du petit déj. Cher monsieur l'été vous vous fichez peut être des touristes mais nous nous venons aussi l'hiver et ce ne sera pas dans votre hôtel :(

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Très bon hôtel cependant l'accès en voiture n'est pas simple. Calme et agréable pour jeune couple ainsi que bon marché.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple