Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel sans chichi,,propre, correct en tout points. Chambres simples mais irréprochables en matière de propreté ou de confort. Situé sur le port, non loin d’un parking , il est facile d’y accéder. Étant au cœur de la zone animée des Sbles vous profiterez des restaurants, des balades du soir en bord d’océan etc.... Attention toutefois si vous êtes sensibles au bruit, les chambres donnant sur le port sont un peu bruyantes mais en période estivale, un peu d’animation fait partie des vacances!!!!
Nous ne regrettons pas
notre choix!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018

Hotel très bien situé sur le port. Très propre, bonne literie. Mal isolé par contre. Le petit déjeuner est correcte (avec un peu de salé ce serait le top!!!). Parking à 300 mètres (payant l'été). Cela fait plusieurs fois que nous venons et nous réitérerons.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Chambre plutôt pas mal, propre mais beaucoup trop de bruit , nous étions en fasse l ascenseur . Mal isolé . Sinon bien placé à 5 minutes de la grande plage .
Parking à 10 euros par nuit .
Personnel gentil . Nous n'avons pas prix le petit déjeuner à l'hôtel mais il est à 7,50 euros .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
PhilipeD26, Gérant de Hotel D'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour.
En ce qui concerne l'ascenseur, nous vous permettons de vous signaler qu'il va être bientôt en complète rénovation à l’automne et fera beaucoup moins de bruit.

Avis écrit le 3 juin 2018

chambre petite mais propre,par contre mal isolée (le bruit extérieur assez présent dés 7h du mat) bon petite déjeuner simple mais pas cher personnel souriant dommage qu'on ne puisse pas avoir dans les chambres au cas ou une bouilloire et quelques sachets de thé ou café pour les lèves tôt

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Hotel super bien situé, chambre propre et fonctionnel (chambre triple dans laquelle nous avons ajouté un lit parapluie car nous étions avec nos 2enfants), salle de bain avec baignoire ce qui pratique avec les enfants. Cependant, nous avons eu très chaud dans la chambre (beaucoup plus chaud que la température extérieure fin mai) et le bruit extérieur ne nous permettait pas d'ouvrir la fenêtre. Nous avons trouvé également la chambre mal insonorisée, nous entendions nos voisins comme ci ils étaient dans la même chambre que nous. Le petit déjeuner est correct pour le prix et servi à table (une boisson chaude, un jus de fruit, un yaourt, du pain et un croissant, beurre, confiture et nutella)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille